Vodlocker ou la meilleure manière d’intégrer un film pirate

cyber crime hacker typing on laptopUne version prometteuse de Vodlocker vient de sortir. Le nouveau service propose à n’importe qui de diffuser film et émissions de télévision dans son navigateur.

Vodlocker permettrait également de les publier n’importe où sur le web.

En effet, une fois que le numéro du film est entré, l’utilisateur reçoit un code qui pourra être intégré dans n’importe quelle page web.

Le film sera alors diffusé dans une fenêtre YouTube. L’application aurait même un support pour Chromecast.

Des modes de consommation qui évoluent

Les torrents permettent à des millions d’internautes d’accéder à du contenu gratuit sur le web. Cependant il est toujours préférable de passer par un VPN comme Hidemyass, VyprVPN ou NordVPN pour se rendre sur ce genre de sites.

Sites qui sont qui plus est fréquemment fermés. Ça a par exemple encore été le cas tout récemment pour Extra Torrent.

Ces « inconvénients » poussent de plus en plus de gens à se tourner vers le streaming. Il préfère la commodité et l’immédiateté de ce mode de diffusion.

Du coup, des centaines de nouveaux sites web sont apparus ces dernières années. Ils offrent des interfaces comparables à celle de Netflix et proposent donc du contenu directement accessible en ligne.

Mais dans le torrent comme dans le streaming il n’y a pas eu de véritable innovation depuis un certain temps. Sauf peut-être ce nouveau service, Vodlocker, qui s’annonce prometteur.

Pour profiter du service dont on vous parle ici, il faut se rendre sur Vodlocker.to. Il existe en effet de nombreux sites qui utilisent cette appellation. Le site propose une nouvelle manière de rencontrer des films sur le web mais surtout de pouvoir les diffuser en un clic. Une touche suffit…

Diffuser des films sur le web grâce à Vodlocker

Pour diffuser un film, c’est simple. Il suffit premièrement d’inscrire le code IMDb d’un film (le code qui commence par « tt ») dans la case indiquée sur la page. Vodlocker va alors rechercher le film en question en auscultant différents services d’hébergement dont Google Drive.

En ce servant de ce code IMDb, le site va générer un nouveau code. Ce nouveau code permettra à l’utilisateur d’intégrer sur son propre site un lecteur vidéo HTLM5.

Comme il faut toujours vérifier les informations, nous avons nous-même fait le test. Une douzaine de films pour une réussite à 100 % et un temps de recherche inférieur à 20 secondes.

Sur le site, une démo montre comment ça fonctionne avec le lecteur vidéo. Ce dernier a les traditionnels boutons « play », « pause », fonction « plein écran », curseur de volume.

Mieux, différentes sources apparaissent également. Ça permet de choisir la meilleure qualité d »image ou encore d’en changer si l’une est défaillante. Une de ces sources devrait même être Google Vidéo.

On peut ainsi lire sur le site que « le plug-in intégré Chromecast diffuse des films HD/émission de TV depuis le site web vers la télévision de l’utilisateur via Google Chromecast.

Le plug-in intégré opensubtitles.org recherche pour sa part des sous-titres dans toutes les langues. Il sélectionne ensuite automatiquement la langue de l’utilisateur. »

De plus, un vérificateur de liens va exclure les liens qui sont cassés.

Actuellement le site a déjà une base de données très importante. Par conséquent, des milliers de sites pourraient dès aujourd’hui intégrer des films ou des émissions de TV sur leur page.

Si Vodocker résiste à la demande, il serait en mesure de créer des milliers de sites pirates en un rien de temps. Le service semble cependant plutôt dirigé vers des sites genre blog qui proposerait une sélection limitée de vidéos.

Reste à savoir si un site va vouloir dépendre exclusivement de ce genre de service. En effet, si les vidéos sont en soient décentralisées, le service lui-même peut être fermé en un clin d’œil. Si c’est le cas, les liens cesseront donc de fonctionner.

De plus, le service utilise des balises Iframe. Certains webmaster n’aiment pas car cette technologie présente des problèmes de sécurité.