Meilleur VPN 2018 : une sélection des meilleures propositions disponibles

L’année 2018 est enfin là, et cette année, c’est sûr vous allez prendre soin de vous. Forcément, on pense à faire du sport, à bien manger, etc.

Mais prendre soin de soi c’est aussi protéger sa vie personnelle. C’est protéger sa vie privée. Et la meilleure manière de le faire consiste à choisir le meilleur VPN 2018 lorsque l’on surfe sur internet.

Un Virtual Private Network va en effet prendre en main vos informations sensibles. Un VPN va vous protéger contre toutes les menaces du monde virtuel et va également vous fournir une connexion anonyme pour éviter Hadopi par exemple.

La surveillance du web, c’est fini pour vous ! Encore faut-il choisir un fournisseur VPN vraiment performant ! C’est pourquoi nous avons donc décidé de vous présenter les meilleurs options aujourd’hui disponibles mais surtout le fournisseur qui est à nos yeux le meilleur VPN 2018.

Le meilleur VPN 2018 : un fournisseur payant !

On préfère en effet vous le dire tout de suite. Le meilleur VPN 2018 c’est forcément un fournisseur payant. Pourquoi ? Tout simplement parce que les options gratuites ne sont pas à la hauteur.

Parce que un VPN « gratuit » ne l’est jamais réellement. Vous avez toujours une contrepartie ou des limitations pour vous inciter à passer à un abonnement payant.

Certains VPN gratuits revendent ainsi les informations de leurs utilisateurs. Pas très glorieux. Parce qu’un VPN gratuit ne vous offre aucune garantie non plus.

Et vous n’avez pas grand chose à dire ni à réclamer. Mais aussi parce qu’un VPN gratuit peut en réalité s’avérer dangereux. Croyant que vous êtes protégé votre vigilance baisse et vous êtes alors plus exposé.

Comme on vous le disait, un VPN gratuit va toujours vous offrir un service limité : limite de téléchargement, limite de vitesse, limite de serveurs, limite de sécurité. Bref un calvaire quand on veut télécharger du contenu ou se connecter à un site de streaming.

Et en réalité qu’en on a réellement pris conscience des dangers du web, on ne veut plus s’exposer inutilement ! Quand on décide de se protéger, on veut le faire de la meilleure manière qu’il soit, la plus efficace, la plus fiable qu’il soit !

On part donc à la recherche du meilleur VPN disponible et c’est là que ça se complique : il y a une quantité d’offres impressionnantes ! Pas de souci, nous avons fait une présélection. Voici le meilleur VPN 2018 et autres options tout aussi sérieuses.

NordVPN, sans aucun doute le meilleur VPN 2018

Pour nous, ça ne fait aucun doute : NordVpn, c’est le meilleur fournisseur de VPN qui existe actuellement. Ce fournisseur a en effet réussi à détrôner d’autres concurrents bien installés au sommet.

On pense notamment à Hide my ass (mais nous y revenons plus tard). Et si NordVPN se hisse sur la première marche du podium, ce n’est bien évidemment pas sans raison. En effet, ce fournisseur a vraiment plus d’un argument à faire valoir.

Si c’est la sécurité qui vous importe, NordVPN estle seul fournisseur à proposer un cryptage double de vos données. Le fournisseur compte avec les meilleurs protocole de sécurité aujourd’hui disponible.

A savoir : OpenVPN, PPTP et L2TP/IPsec. Mais également une adresse onion, divers proxy ou encore l’option « Kill Switch ». Vous êtes automatiquement déconnecté du réseau internet si votre protection VPN venait à faillir.

NordVPN c’est également l’assurance d’un service zéro log. La compagnie étant située au Panama et ce pays n’ayant pas de législation relative à la conservation des données, rien n’est enregistrée sur vous.

Les autorités quelles qu’elles soient pourront toujours demander, NordVPN n’aura rien à dire. Et même au niveau du règlement : comme vous pouvez payer via Bitcoin, vous êtes vraiment sûr d’être anonyme.

Au niveau de l’utilisation, il y en a pour tous les goûts ! Si vous êtes novice, grâce au bouton « Quick connect » en un clic vous êtes connecté à un serveur et donc protégé.

Aussi simple que ça. Si vous êtes plus aguerris aux nouvelles technologies, de multiples options vous permettent de personnaliser l’utilisation de votre VPN.

Les applications sont compatibles avec tous les dispositifs et sont qui plus est supère agréables à utiliser et simple à prendre en main.

Niveau serveur et couverture, vous disposez d’une offre des plus solides. Plus de 1600 serveurs présents dans plus de 60 pays différents. Comme on vous le disait à l’instant, c’est du solide.

Et avec une telle densité, forcément les vitesses de connexion sont garanties. Mais les arguement de NordVPN ne s’arrête pas là ! Mais il est difficile de tous les citer ici… Vous allez qui plus est croire que nous ne sommes pas impartiales…

Dernier atout donc : les prix ! Imbattables ! Avec une telle qualité de service, on pense logiquement que ça va coûter très chère.

Détrompez-vous. Les abonnements proposés par NordVPN offre le meilleur rapport qualité/prix. Si vous optez pour un abonnement à l’année , aux environs de 5 $ par mois.

Et si vous optez pour deux ans de protection : moins de 3 $ ! Imbattable. Surtout qu’en plus des avantages déjà cités, vous bénéficiez d’un service client de premier ordre (24/7, chat, mail, formulaire) et 6 connexions simultanées. Oui 6 !

Tous vos dispositifs ou tous les membres de votre famille peuvent donc être tranquilles avec un seul abonnement ! On vous le disait, le meilleur VPN 2018 sans hésitation.

Et l’on avoue qu’après un tel argumentaire, difficile de parler d’autres fournisseurs… Mais chose promise chose due, voilà d’autres propositions elles aussi de qualité première !

Vyprvpn : un vpn international en interne

Dans le monde des VPN de qualité, Vyprvpn s’impose comme une référence. Il s’agit en effet de l’un des fournisseurs les plus expérimentés qu’il soit.

Il faut dire que l’origine de la société est à allez chercher avec l’origine d’internet. Les fondateurs de l’entreprise se sont en effet depuis le départ battu pour un internet libre et neutre. Ils voyaient venir avec une certaine clairvoyance ce qu’est donc devenu le net aujourd’hui.

Bien conscient que Big Brother allait vouloir contrôler tout ce qui se passe sur la toile et récolter un maximum d’information sur l’utilisation qu’en font les internautes, ils ont donc imaginé dès le début du net des solutions pour garantir la liberté des utilisateurs. L’expérience et le savoir-faire de plus de 20 d’activité dans le milieu, vous pouvez en profitez aujourd’hui !

Vyprvpn c’est ainsi un service proposé par la société Goldenfrog. Une référence en matière de sécurité informatique, emprunt d’une idéologie et d’une philosophie forte.

La société en plus de ce service VPN, c’est aussi le service Usenet Giganews. Lui aussi une référence en la matière.

Mais revenons-en au service VPN. Vyprvpn, c’est une infrastructure des plus solides qui soit. Prise en charge exclusivement en interne, de la maintenance au positionnement des serveurs en passant par leur configuration, etc. toute la logistique est exclusivement traitée en interne.

Et c’est important de le souligner. Aucun intermédiaire et service tiers n’intervient ici. Ce qui n’est pas toujours le cas avec les fournisseurs de VPN.

Une infrastructure solide avec 200 000 adresse IP libérées, 700 serveurs dans 70 pays distincts. Et oui, ça impressionne. Mais ce n’est pas tout.

Vyprvpn c’est également l’une des options les plus sûre qu’il soit. D’une part son équipe technique est extrêmement réactive et disponible.

Ce savoir-faire a été démontré à plusieurs reprises en Chine par exemple lorsqu’il s’agissait de remettre sur pieds une connexion sécurisée après les attaques gouvernementales.

Quelques heures ont suffit à Vyprvpn, plusieurs jours pour d’autres fournisseurs. Cette équipe technologique composé d’expert vous répond bien évidemment à tout moment pour des solutions sur mesure.

Vyprvpn en plus de vous proposer tous les protocoles de sécurité, c’est aussi sa technologie exclusive de cryptage : caméléon !

Elle permet de contourner toutes les formes de censure et la surveillance qui sévit aussi dans l’Hexagone. Elle garantit à ses utilisateurs une sécurité inégalée.

Enfin, Vypvpn ce sont des applications hyper agréables à utiliser, supères simples, supères élégantes, au design irréprochable. Compatibles avec un grand nombre de dispositifs, elles séduiront.

D’autres arguments, là encore pourraient être mis en avant mais on en fini plus. Par exemple que la société se situe en Suisse.

Pays qui a lui aussi une législation favorable pour la protection des internautes. Alors parlons des inconvénients… Le seul qu’il faut à notre avis souligné et qui n’est pas négligeable, c’est le prix !

Et oui, cette qualité pour le coup, il faut la payer un peu plus chère que la moyenne. A notre avis ça se justifie.

Pour bénéficier vraiment de la compétence de Vyprvpn il faut en effet souscrire à une offre Premium, au tarif il est vrai un peu élevé. Mais la qualité à un prix, et ce choix plus d’un million de personne l’a fait ! Alors pourquoi pas vous ?

Hidemyass, une autre valeur sûre

Nous avons décidé de vous parler d’une autre référence en la matière. Le fournisseur de VPN qui a durant des années durant été le plus performant.

Celui que nous avons nous même déjà élu comme étant ce qui se faisait de mieux. Cependant, ce qui était n’est plus et Hidemyass n’est pas à notre avis le meilleur vpn 2018.

Il n’en reste pas moins que c’est un fournisseur d’une qualité exemplaire. Une référence lui aussi et si vous souhaitez en savoir un peu plus il suffit d’ailleurs de visiter notre site. Vous y trouverez de nombreuses éloges à son sujet.

C’est pourquoi nous n’allons pas nous attarder et nous allons donc nous limiter à son point fort le qui fait à notre avis toute la différence.

Car HMA propose toutes les prestations présentées ici auparavant ou presque, donc un standard particulièrement élevé, mais la caractéristique qui le distingue vraiment, c’est sans aucun doute l’ampleur de son réseau.

Plus de 190 pays ont un serveur. Autrement dit, il s’agit là d’une couverture mondiale presque qu’intégrale ! Un record qui se maintient d’années en années.

Le réseau ne cesse d’ailleurs de s’agrandir. C’est également le seul fournisseur de VPN à proposer un serveur dans chaque état des Etats-Unis. Pays où est d’ailleurs implantée la société.

Pourquoi HMA n’occupe plus la première place ? Parce que le fournisseur n’offre pas autant de connexions simultanées (seulement 2) et propose des tarifs légèrement plus élevé que NordVPN, qui est donc à notre avis le meilleur vpn 2018.

Vous pouvez donc essayer ce fournisseur sans crainte, vous ne serez certainement pas déçu non plus. D’autant plus que HMA propose également une offre satisfait ou remboursé de 30 jours. Du coup vous n’avez rien à perdre.

Réduction de 66%

3.99 $par mois

Visitez NordVPN Lisez le Test

Saissez l'offre exclusive de 2 ans de NordVPN