Meilleur antivirus 2018 : revue de deux valeurs sûres

Si nous vous parlons avant tout et tout logiquement des meilleurs VPN sur notre site, nous avons décidé aujourd’hui de vous parler d’une autre option pour sécuriser votre connexion en ligne.

Nous allons donc vous présenter le meilleur antivirus 2018. Bien évidemment cette solution ne nous semble pas optimale à l’heure actuelle mais il faut bien reconnaître qu’un bon antivirus est un minimum lorsque l’on surfe sur la toile.

Ça ne vaut pas la protection que peut vous prodiguer un bon VPN comme Norton, Kaspersky ou Avira mais ça reste comme on vous le disait un minimum.

Alors quels sont ou quel est le meilleur antivirus 2018 ? A notre avis il y en a deux qui se disputent le titre. En quelque sorte deux meilleurs antivirus.

Lesquels ? Norton et Kaspersky. Autrement dit deux options diamétralement opposées d’un point de vue géographique et en quelque sorte politique mais à la qualité comparable…

En effet, le premier est édité par la société américaine Symantec. Le second a son siège social à Moscou mais tout deux sont à la pointe en termes de sécurité virtuelle.

Norton, le meilleur antivirus 2018 ?

Il faut dire qu’avec Kaspersky, l’antivirus Norton est le plus populaire au monde.

Et il faut bien reconnaître que l’on comprend pourquoi. L’une des forces de ce meilleur antivirus 2018 c’est de proposer une multitude d’offres pour que les services rendus s’adaptent vraiment à la situation personnelle de chacun.

Ainsi quelque soit votre cas, vous aurez sans aucun doute une solution particulièrement adaptée à vos besoins mais aussi à vos possibilités en termes de budget.

Une multitude d’offres

Trois types d’abonnements sont ainsi proposés. Le forfait Standard, le forfait Deluxe et le forfait Premium. Logiquement les prestations et aussi les tarifs évoluent à mesure.

En plus Norton propose également un forfait spécialement conçu pour la famille et un autre spécialement conçu pour les dispositifs mobiles.

Voici plus en détails ces offres.

En réalité, la principale caractéristique qui différencie un abonnement d’un autre, c’est le nombre de dispositifs qui vont être pris en charge par Norton.

Le forfait Standard n’offrira une protection que pour un seul appareil (PC, Mac ou dispositif mobile. Le forfait Deluxe, jusqu’à 5 et le forfait Premium jusqu’à 10.

Ces trois forfaits vous garantissent une protection à 100 % contre virus, malware, spyware, ransomware. Vos informations personnelles ou financières seront en sécurité.

Vous bénéficier bien évidemment du soutien et de l’expertise d’une des meilleures solutions de sécurité actuelle.

Un pare-feu intelligent protégera également votre réseau domestique. Norton est tellement confiant dans la qualité de son service que la société vous assure une protection à 100 % contre les virus, à défaut, ils vous remboursent.

Avec le forfait Delux en plus d’avoir 5 appareils sous protection, vous bénéficiez également d’un portail pour mieux gérer la protection de vos dispositifs.

Le forfait Premium vous offre quelques options de sécurité plus avancées notamment pour protéger vos enfants mais aussi et surtout un espace Cloud complètement sécurisé de 25 Go.

Des services complémentaires

Norton ce sont aussi des services de sécurité complémentaires. Norton offre ainsi un service Tune Up pour « offrir une seconde jeunesse à votre ordinateur ».

Plus précisément cette fonctionnalité vous permet de restaurer les performances d’origine de votre PC ou Mac. Optimisation de la vitesse, nettoyage de mémoires et fichiers obsolètes, etc. Mais surtout vous bénéficiez du savoir-faire des experts de Norton.

Norton c’est aussi un cloud en ligne, un service Back up qui vous permet d’accéder à tous vos fichiers, à les télécharger, à les modifier quelque soit votre endroit sur la planète.

Vous pouvez également bénéficier du Norton Safe Search, un moteur de recherche sécurisé qui vous indique au préalable les risques que présentent un site avant qu’ils ne vous affectent !

L’application App Lock qui va verrouiller vos applications afin de protéger votre vie privée.

Enfin le Norton Clean va faire une petite toilette de votre dispositif. Tablette, ordinateur ou smarthpone les éléments indésirables et autres fichiers résiduels seront supprimés. La mémoire de votre appareil et aussi sa vitesse d’exécution seront donc améliorée.

La compétence de Norton est reconnue internationalement. L’entreprise a ainsi reçu de nombreuses distinctions et autre prix qui mettent en avant ce savoir-faire. Le magazine spécialisé PCMAG lui a par exemple attribué le titre de gagnant pour l’efficacité de son contrôle parental. AV-Test, l’entreprise référence pour les tests de sécurité qu’elle effectue l’a récompensé de son prix « meilleure protection » pour Norton Security. Et de son prix innovation pour l’offre Norton Mobile Security.

Comme vous pouvez le voir, Norton sécurité peut donc logiquement prétendre au titre de meilleur antivirus 2018. Voyons maintenant ce qu’il en est de Kaspersky.

Kaspersky, un autre antivirus exemplaire

Kaspersky propose une approche légèrement différente de celle de Norton quant à ses offres d’abonnements… Approche tout aussi pertinente ou peut-être mieux encore.

3 formules au choix

En effet, plutôt que d’augmenter les tarifs, les prestations fournies et le nombre de dispositifs protégés, Kaspersky offre trois formules.

Les tarifs augmentent ensuite en fonction du nombre de dispositifs qui vont bénéficier de la protection choisie. Ainsi, à mesure que l’on veut protéger plus de dispositifs, les prix augmentent légèrement.

Les trois formules en question qui ont logiquement des prestations plus avancées se nomment « l’anti-virus », « l’internet security » et la « total securtiy ».

Ainsi l’offre « anti-virus » est pouvons-nous dire, la formule de base au niveau sécurité de ce meilleur anti virus 2018. L’essentiel et l’indispensable.

Un anti-virus complet qui vous protège contre toutes formes de virus et autre ransomware mais aussi contre les logiciels espions et les sites internet dangereux.

Vous n’avez plus rien à craindre lors de votre navigation sur le net, votre PC est protégé et ses performances sont préservées. La sécurité est également garantie et simplifiée grâce aux différents outils accessibles en ligne.

L’offre « internet security » est une protection plus avancée que celle de l’antivirus. Vous bénéficiez notamment d’une protection contre tous les types d’attaques virtuelles tels que le pishing ou encore le vol d’identité.

La sécurité de vos transactions bancaires est elle aussi renforcée. Une protection de premier ordre pour Mac , PC et Android, pour vous et vos enfants.

Enfin, la Total security, c’est tout simplement ce que fait de mieux Kaspersky. C’est l’offre la plus complète, la plus performante et celle recommandée pour une navigation vraiment sereine.

Tout est alors pris en compte : des transactions bancaires au visionnage d’un film en streaming en passant par la navigation sur les réseaux sociaux.

Il n’y a plus rien à craindre de rien. Kasperky protège votre vie privée et toutes vos activités sur la toile, aussi diverses soient-elles. Un gestionnaire de mots de passe ou encore un cryptage/copie de tous vos documents et fichiers important est proposé.

Enfin, quelque soit l’option choisie, Kaspersky lab a tout fait pour que la mise en place, prise en main et configuration de la formule choisie soit la plus simple possible.

Un grand nombre d’outils gratuits

Ce qui fait également la force de Kaspersky et l’un des meilleurs antivirus 2018, c’est aussi la qualité de ses services gratuits. Mettre à disposition son savoir-faire pour tous, voilà une belle attitude.

Ainsi, si on ne va pas tous les énumérer ici, sachez qu’avec Kaspersky, vous avez la possibilité de profiter de différentes fonctionnalités gracieusement comme par exemple : Kaspersky Adcleaner Kaspersky, Kaspersky Password Manager, Kaspersky Security Scan, Kaspersky Safe Kids, Battery Life, etc.

Adcleaner va par exemple bloquer les publicités qui peuvent ralentir votre navigation et par là-même accélérer votre surf. Protéger votre vie privée. Renforcer votre confidentialité en ligne.

L’option Password Manager va enregistrer tous vos mots de passe de manière sécurisée. Security Scan vous montre les menaces présentes sur votre dispositif ou va encore générer un rapport sur les menaces identifiées.

Battery Life vous donne un aperçu des applications qui consomment votre batterie, même celle en arrière-plan. Vous pouvez ainsi vraiment reprendre le contrôle de votre ordinateur et augmentez votre autonomie.

Et comme on vous le disait la liste des outils gratuits est encore longue pour le meilleur antivirus 2018 ! Vous pouvez même télécharger une version d’essai gratuite de la formule de protection choisie afin de tester personnellement le produit.

Vous allez aussi compter sur une équipe de soutien entièrement dédiée. A votre service, disponible, réactif Kaspersky Lab est toujours là en cas de doutes ou questions.

Visiblement bien des personnes l’ont compris à travers le monde. Kaspersky est sans aucun doute le meilleur antivirus 2018 pour un grand nombre de gens… 400 millions d’utilisateurs seraient ainsi protégés par Kaspersky.

Plus de 270 000 entreprises feraient confiance à leur savoir-faire, dans plus de 200 pays.

Kaspersky serait encore le meilleur antivirus 2018 et ce n’est pas nous qui le disons mais de nombreuses autres services indépendants et spécialisé.

Kaspersky serait ainsi la solution de sécurité la plus primée. De nombreux awards et autres récompenses lui ont en effet été attribuée.

Alors une seule question se pose : quand est-ce que vous essayer le meilleur antivirus 2018 ?

Voici le meilleur VPN de l'année 2018:

Meilleur VPN 2018

[ P2P autorisé • Bitcoins acceptés • Politique d'absence de journaux • Onion over VPN ]

Visitez le site

Garantie satisfait our remboursé dans les 30 jours

Lisez le test
["; color: #fff; }html div#om-rpvgsdma7phmtl9wqvfm .indianapolis .pop_wrap ul::after { content: "]
["; color: #fff; }html div#om-rpvgsdma7phmtl9wqvfm .indianapolis .pop_wrap ul::after { content: "]