Débrideur Purevid les alternatives pour le site défunt

Vous êtes fan de streaming ? Vous vous êtes donc certainement rendu compte que les sites de streaming sont loin d’être une partie de plaisir.

Entre pub et limitation vous avez besoin d’un debrideur purevid pour pouvoir regarder sans limite vos divertissements sur ce genre de plateforme de streaming. Vous ne savez pas ce que c’est un débrideur ?

Vous n’avez pas eu la chance de connaître purevid ? Pas de problème je vous dis tout et vous propose des alternatives convaincantes !

Le streaming et vous !
C’est un fait que Hadopi constate de plus en plus : le piratage via des sites de streaming est en augmentation.

C’est pourquoi il est primordial de passer par un VPN comme NordVPN, Hidemyass ou VyprVPN pour profiter du web en toute discretion !

Comme ça au moins pas de souci, vous surfez de manière anonyme. Personne ne peut vous identifier.

Et quand on se rend sur des sites de streaming gratuits, on est sans cesse dérangé par les pubs. Et bien des fois le contenu n’est en réalité pas disponible.

Bref, ça devient vite un vrai calvaire de passer une soirée cinéma. Donc du coup, lassé vous acceptez de payer un compte premium sur une plateforme de streaming comme purevid.

Mais là encore le résultat peut être décevant car tous les contenus ne sont pas forcément au rendez-vous… Et maintenant que la plateforme a fermé, c’est d’autant plus problématique.

La bonne nouvelle c’est qu’il y a une alternative tout a fait convaincante.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, un débrideur purevid ou autre est un service qui vous permet de faire sauter toutes les limites et de profiter vraiment ! Un débrideur c’est en effet un intermédiaire entre vous et l’hébergeur.

Plutôt que de payer un abonnement chez un seul hébergeur au risque de ne pas accéder à tous les contenus, vous passez par un débrideur et vous accédez à un compte premium sur plusieurs hébergeurs différents.

Certains débrideurs proposent ainsi un accès à plus de 60 hébergeurs et 100 sites de streaming. En effet, c’est votre débrideur qui achète ces comptes premium illimités sur différentes plateformes. Et puis ensuite il les partage entre ses différents utilisateurs.

Vous avez donc comme on vous le disait accès à plusieurs comptes premium mais ne payez qu’un abonnement et qui plus est il est encore moins chère. Entre 3 et 4 euros par mois généralement ! Plutôt sympa non ?

Un débrideur purevid qui fonctionne
Le problème principal avec les débrideurs, on ne vous parle pas des débrideurs gratuits car là c’est la galère, c’est que de temps à autre, ils sont bannis par les hébergeurs.

En effet, lorsque ces derniers se rendent compte qu’un de leur abonnement premium est utilisé par un débrideur, ils vont tout de suite fermer le compte en question.

Seul les débrideurs performants et de qualité sont donc en mesure d’offrir des connexions aux principaux hébergeurs, en permanence.

Et comme on vous le disait, aujourd’hui vous ne trouverez plus un débrideur purevid car la plateforme à tout simplement fermée.

L’alternative la plus convaincante à notre avis c’est donc dpstream. Là vous allez avoir tout ce que vous voulez et avec un bon débrideurs comme Alldebrid ou Mega vous n’aurez donc plus de problèmes.

Et si jamais cette alternative ne vous plait pas, n’oubliez pas de regarder notre sélection de sites de streaming ! Là c’est sûr vous serez comblés !

Voici le meilleur VPN de l'année 2018:

Meilleur VPN 2018

[ P2P autorisé • Bitcoins acceptés • Politique d'absence de journaux • Onion over VPN ]

Visitez le site

Garantie satisfait our remboursé dans les 30 jours

Lisez le test
["; color: #fff; } .pop_wrap ul::after { content: "]
["; color: #fff; } .pop_wrap ul::after { content: "]