Meilleurs VPN en Chine : les options encore disponibles

Vous le savez certainement : en Chine l’accès à internet est extrêmement contrôlé. Pékin ne cesse de serrer le poing et multiplie les lois pour contrôler toujours plus le web.
Cependant, grâce aux meilleurs VPN en Chine, vous pouvez toujours contourner la censure mise en place par le pouvoir. Voici notre sélection.

Toujours plus de contrôle et moins de liberté
La situation en Chine est de plus en plus préoccupante. Et sans un VPN impossible d’accéder à un internet libre dans l’Empire du milieu. Les restrictions imposées par le pouvoir local sont en effet de plus en plus drastiques.

La législation ne cesse d’évoluer vers plus de censure, plus de contrôle, plus de surveillance.

La législation régulant le Grand FireWall et l’usage d’internet de manière plus générale a encore été alourdie l’année passée.
La chasse aux VPN a clairement été lancée. Et aujourd’hui seuls les meilleurs VPN en Chine permettent d’accéder à un internet libre. Mais ils se comptent sur les doigts d’une main.

En parallèle, les deux principaux FAI de Chine, entreprise d’Etat son étroitement surveillés par les autorités. Ces deux FAI participent d’ailleurs à cette main mise sur la toile en contrôlant de près les sites, les flux mais aussi le débit utilisé par chaque client.

Pour faire simple, aussi bien pour le citoyen chinois, les entreprises étrangères ou locales que les expatriés l’accès à un internet libre est un véritable parcours du combattant. Sans l’utilisation d’un des meilleurs VPN en Chine, c’est de fait impossible !

Par conséquent, si vous avez un voyage de prévu dans le pays, prenez vos précautions avant de partir. Souscrivez à un service VPN avant de débarquer. Une fois sur place, ça sera beaucoup plus difficile !

Notre sélection des meilleurs VPN en Chine

NordVPN

Il s’agit sans aucun doute d’un des meilleurs VPN au niveau mondial aujourd’hui disponible. Et il tire également son épingle du jeu en Chine. Ce fournisseur de VPN s’appuie sur des serveurs situés à Hong-Kong pour offrir à ses clients chinois une connexion sécurisée et un accès libre à la toile.

NordVPN a développé la technologie « Obfsproxy ». L’usage du VPN est ainsi camouflé. L’option « Obfuscated servers » est ainsi intégrée dans le logiciel même.

L’utilisateur qui veut donc utiliser son VPN en Chine n’a qu’à activer ce mode et se laisser guider. L’utilisateur sera alors connecté automatiquement au meilleur serveur disponible. Le tour est joué !

Vyprvpn

L’un des meilleurs VPN en Chine c’est sans aucun doute Vyprvpn. La réputation de ce fournisseur n’est plus à démontré aujourd’hui.

L’équipe de VyprVPN est la seule a avoir développé une technologie exclusive : Chameleon 2.0. Ce protocole réalisé en interne est conçu sur-mesure pour contourner l’Inspection Profonde des Paquets et contourner ainsi la censure en Chine. L’entreprise a également mis à disposition de ses clients en Chine une équipe d’experts disponibles 24/24 et 7/7.
Là encore on vous conseille de souscrire à un abonnement avant de vous rendre dans le pays.

Express VPN

A l’image de NordVPN, Express VPN propose des serveurs situés à Hong-Kong pour contourner le blocage en Chine. Les utilisateurs peuvent ainsi avoir accès à un très haut débit.

Pour contourner la surveillance, ExpressVPN utilise le protocole OpenVPN « Stealth ». Ce protocole est une version camouflée et renforcée de OpenVPN (actuellement bloqué en Chine).
Du coup, le trafic OpenVPN est en quelque sorte déguisé en trafic HTTPS conventionnel. Un tunnel SSL / SSTP passant par le port 443 est utilisé.

Et même si le système de paiement chinois Alipay et UnionPay est accepté et que le site officielle est pour le moment toujours accessible, on vous conseille tout de même de souscrire à votre offre avant votre départ.

Voici le meilleur VPN de l'année 2018:

Meilleur VPN 2018

[ P2P autorisé • Bitcoins acceptés • Politique d'absence de journaux • Onion over VPN ]

Visitez le site

Garantie satisfait our remboursé dans les 30 jours

Lisez le test
["; color: #fff; } .pop_wrap ul::after { content: "]
["; color: #fff; } .pop_wrap ul::after { content: "]