Le meilleur débrideur aujourd’hui disponible

Les manières de consommer les « biens culturels » évoluent sans cesse avec internet.

Et si le piratage via les sites torrent était par le passé la manière la plus populaire d’accéder à des films et autres séries, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Les sites de streaming on en effet pris le relais.

Mais pour en profiter vraiment, il est préférable de passer au préalable par l’un des meilleur débrideur disponibles aujourd’hui.

Mais ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver c’est pourquoi nous avons décidé de faire un point sur la question…

Le problème des sites de streaming

Comme je vous le disais la forme la plus populaire pour regarder des films aujourd’hui sur internet, ce sont des sites de streaming.

Or ces sites de streaming sont soit gratuits mais bourrés de pubs, soit payants et l’abonnement peut-être relativement onéreux.

Un autre problème des sites de streaming c’est au niveau des limitations. Si vous n’optez pas pour un compte premium, vous serez limité dans la vitesse de connexion, vous ne pourrez pas accéder à tous les contenus, vous ne pourrez en regarder qu’un par jour, etc. Etc.

Et je ne vous parle même pas des dangers de certains sites : virus et autres peuvent en effet endommager votre dispositif.

Notez aussi que le visionnage de contenu via un site de streaming est dans la plupart des cas considéré comme du piratage.

Et si un flou juridique existe encore, cette pratique est bel et bien considérée comme illégale. Les institutions comme la Hadopi ou l’Alpa en France surveillent de près la toile et collectent votre adresse IP si nécessaire.

C’est l’une des raisons qui justifient toujours l’utilisation d’un VPN comme NordVPN, Hidemyass ou VyprVPN. Comme ça au moins quelque soit vos activités sur la toile, elles restent privées.

Bref tout ça peut être bien frustrant surtout qu’avec certaines plateformes de streaming, on n’hésite pas à vous couper l’herbe sous le pied.

Au beau milieu de votre divertissement un message apparaît vous informant que vous ne pouvez pas regarder la suite…

Pas si simple tout ça… Mais des solutions existent, l’une d’entre elle consiste à passer par le meilleur débrideur qu’il soit, explication.

C’est quoi au juste un débrideur ?

Vous en avez peut-être déjà entendu parler sans savoir de quoi il s’agit. Voici en quelques mots ce qu’est un débrideur.

Une explication simple pour que tout le monde comprenne cette technologie tout comme l’importance de choisir le meilleur débrideur disponible.

Comme je vous le disais, si vous ne mettez pas la main à la poche, les sites de streaming sont extrêmement limités. Et même lorsque l’on veut bien débourser, l’offre reste parfois trop succinte… Ces remarques sont également valables pour le téléchargement en DDL.

En effet pour motiver les utilisateurs à avoir passer à un compte Premimu, donc payant, les hébergeurs imposent des limitation de vitesse, taille de ficihier etc.

Et le contenu que vous recherchez ne sera pas forcément présent chez l’hébergeur que vous avez choisi : multiplier les abonnements n’est pas vraiment une solution…

Alors qu’est-ce que vous diriez d’avoir accès à un compte premium sur différentes plateformes de streaming ou de DDL mais en ne payant qu’un seul abonnement, et qui plus est en le payant moins chère. Plutôt sympa non ?
Comment faire ? Vous l’avez compris maintenant : en passant par un débrideur.

Un débrideur c’est une sorte d’intermédiaire. Toutes les limitations dont on vous parlait sont des manières de brider votre connexion.

Un débrideur, comme son nom l’indique va donc les débrider, c’est à dire faire sauter toutes ces limitations. Le principe est plutôt simple.

Grâce à l’argent récolté par la publicité et les abonnements de ses adhérents, un débrideur achète des comptes premium sur divers sites de streaming (Openload, Purevid, VK, etc.) ou de téléchargement direct (1fichier, Uptoloaded, Uptobox, etc.).

Abonnement qu’il met ensuite à disposition de ses adhérents pour un prix minime. Ainsi lorsque vous passez par le meilleur débrideur, vous accédez à plusieurs comptes premium sur différentes plateformes de streaming ou de téléchargement direct.

Tout le trafic passe par les serveurs de votre débrideur. Vous n’êtes plus limité en téléchargement ni en vitesse, vous accédez de manière illimitée à de multiples plateformes. Bref c’est le pied. Encore faut-il se connecter au meilleur débrideur… Et ce n’est pas toujours facile !

En effet, les hébergeurs ne se laissent pas faire. Lorsqu’ils remarquent qu’un de leur abonnement est utilisé par un débrideur, il le ferme aussitôt.

Seule les meilleurs débrideurs sont donc en mesure de vous proposer des comptes toujours disponibles et actualisés…

Voici un petit récapitulatif des meilleures options qui s’offrent à vous…

Real-Debrid : Il s’agit à notre avis du meilleur débrideur aujourd’hui disponible. Une valeur sûre qui vous garantit un accès à plus de 60 hébergeurs différents.

Suivant l’abonnement que vous choisissez il vous en coûtera 3 ou 4 euros par mois. Un cadeau ! Surtout que vous avez de nombreuses options disponibles.

Parmi lesquelles ont peut citer : un téléchargement à haute vitesse qui peut atteindre jusqu’à 300 Mbps. Aucun plugin nécessaire pour du streaming en HTML 5.

Pas de temps d’attente ni de publicités envahissante. Des téléchargements simultanés ainsi que des téléchargement sécurisés en 256-bit si vous le souhaitez.

Des applications mobiles pour Android et iOS pour télécharger sur n’importe quel support. Bref que des performances au top !

Mega-debrid : Il s’agit du premier débrideur français.

Actuellement se débrideur débride plus de 196 hébergeurs ! On peut ainsi citer 1fichier, rapidgator,Uptobox, openload, etc.

Ce débrideur vous permet également de convertir vos fichier torrent en direct down load grâce à son outil Torrent converter.

Enfin ce débrideur propose de nombreuses extensions pour Chrome, Firefox, Opera,Download station etc. Ce débrideur propose également une version pour Android et prochainement pour iOS.
Là encore les prix sont minimes, de 3 à 4 euros en fonciton de la durée de l’abonnement choisi.

All débrid : une autre référence dans le monde des débrideur.

Ce débrideur existe depuis 2009. Une longévité qui n’a d’égale que la qualité de ses services. Ce débrideurs supporte ainsi plus de 80 hébergeurs pour 191 sites de streaming ! Forcément vous avez l'embarras du choix.

On apprécie aussi son offre d’essai grauite de 7 jours pour que vous puissiez tester le service gratuitement et jugez par vous-mêmes.

Tout comme son offre parrainage d’ailleurs. Pour les abonnements, là encore le tarif est ce qui se fait de mieux entre 3 et 4 euros par mois sauf avec l’offre 180 jours où les prix fondent : 16 euros soit 2,70 euros par mois

Debrid-link : Ce débrideur existe lui aussi depuis 2009. Il supporte plus de 55 hébergeurs et 115 sites de streaming.

Un très bon score donc. Une option proposée par Debrid-link qui est particulièrement appréciable, c’est la mise à disposition d’une seedbox.

Plutôt sympa pour conserver un bon ratio sur votre site de torrent préféré. Après niveau tarif, Debrid-link est lui aussi dans la moyenne avec des tarif de 3 à 4 euros par mois et une blle offre à 15 euros pour 6 mois.

D’autres extensions sont également disponibles pour Chrome, Firefox, Opera. Comme d’autres débrideurs Debrid-link propose également un système de points qui peuvent être utilisé pour ajouter des jours premium, augmenter la capacité de votre seedbox, etc.

FFdownloader : on mentionne ce débrideur car il est très popoulaire mais en réalité pas en France. C’est en effet aux USA que ce débrideur rencontre la majorité de sa clientèle.

De fait ses tarfis ne sont pas compétitifs avec l’offre française. Un abonnement mensuel coûte en effet 9 $ environ.

En réalité nous n’aurions peut-être pas du le mentionner car la communication se fait en anglais et est de mauvas qualité, l’ergonomie n’est pas au rendez-vous non plus et quant à la vitesse si elle reste elévée, rien d’exceptionnel non plus. On peut donc dire que ce débrideur est un bon exemple pour vous montrer la qualité des autres…

Après vous pouvez toujours utiliser des débrideurs gratuits mais forcément les prestation ne sont pas aussi performantes et cela risque au final de vous frustrer encore plus…

Voici le meilleur VPN de l'année 2018:

Meilleur VPN 2018

[ P2P autorisé • Bitcoins acceptés • Politique d'absence de journaux • Onion over VPN ]

Visitez le site

Garantie satisfait our remboursé dans les 30 jours

Lisez le test
["; color: #fff; }html div#om-rpvgsdma7phmtl9wqvfm .indianapolis .pop_wrap ul::after { content: "]
["; color: #fff; }html div#om-rpvgsdma7phmtl9wqvfm .indianapolis .pop_wrap ul::after { content: "]