Vyprvpn détourne encore une fois le blocage des autorités chinoises

Le 10 mars dernier, aux environs de 21h00 CST, encore une fois le gouvernement chinois menait une attaque contre les VPN dont Vyprvpn.

Cette nouvelle tentative de censure a eu lieu une semaine jour pour jour après la précédente. Et encore une fois Vyprvpn a détourné ce blocage en quelques heures.

Vyprvpn toujours réactif face au blocage chinois


Le dernier blocage des VPN avait eu lieu lors d’une conférence politique d’importance en Chine.

Il s’agissait d’une réunion annuelle entre la législature nationale et le conseil consultatif politique chinois. Et comme c’est presque toujours le cas lors d’événements politiques, les mesures répressives mise en place par le pouvoir augmentent.

Cette fois-ci, il n’y avait aucun événement politique qui justifiait une telle attaque. Mais nous savons tous que les autorités chinoises veulent contrôler toujours plus internet.

La web représente en effet aux yeux du pouvoir une opportunité de liberté, d’accès à l’information qui dérange. Et dans cette optique, les VPN représentent bien évidemment une menace. Ils seront d’ailleurs complètement interdits et jugés illégaux d’ici le 1 ° avril.

Pékin a donc lancé encore une fois une nouvelle offensive. Mais il n’a pas fallu plus de 3 heures aux équipes de Vyprvpn pour rétablir une connexion sécurisée.

Une telle réactivité et efficacité est exceptionnelle. Une performance qu’aucun autre fournisseur de VPN n’est en mesure de fournir.

Cette capacité extrême à résoudre ce genre de problème est due à une équipe d’experts spécialement dédiée à la question chinoise.

Elle s’explique également par le fait que Vyprpvpn possède à 100 % son réseau et ses serveurs. Aucun tiers n’intervient ce qui leur permet donc de maîtriser et de réagir de manière extrêmement rapide aux blocages et autres problèmes du genre. Une capacité, on le répète qu’aucun autre fournisseur n’est en mesure de mettre en place.

Voici le meilleur VPN de l'année 2018:

Meilleur VPN 2018

[ P2P autorisé • Bitcoins acceptés • Politique d'absence de journaux • Onion over VPN ]

Visitez le site

Garantie satisfait our remboursé dans les 30 jours

Lisez le test
×

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies

["; color: #fff; } .pop_wrap ul::after { content: "]
["; color: #fff; } .pop_wrap ul::after { content: "]