Vpn sur Kodi : comment ça s’installe sur le lecteur multimédia

Vous aussi, comme des millions d’internautes à travers le monde vous regardez vos émissions et films préférés sur Kodi. Vous évitez de payer des abonnements colossaux en utilisant ce lecteur multimédia nouvelle génération.

Mais prenez vous les précautions qui s’imposent ? Est-ce que vous utilisez un VPN sur Kodi ? Si ce n’est pas le cas, vous avez bien tord. On vous explique pourquoi mais plus encore comment faire pour installer simplement un VPN sur Kodi.

Installer un VPN sur Kodi, mais pourquoi ?

Parce que votre FAI peut par exemple signaler aux autorités compétentes que votre utilisation de Kodi viole les droits d’auteur. C’est ce qui se passe actuellement au Royaume-Unis.

Parce que certaines applications ou flux Kodi ont un accès restreint. Restrictions géographiques, droit d’auteur ou autres comme par exemple YouTube, Netflix, BBCplayer, etc.

Parce que Kodi présente également de graves et sérieux problèmes de sécurité. Sans un VPN sur Kodi, des pirates peuvent facilement en prendre le contrôle.

Bien évidemment, de tels problèmes sont plutôt inquiétants. Mais il existe une solution simple et pratique. Installer un VPN sur Kodi. Vous mettrez alors en place un tunnel sécurisé et toutes vos données seront à l’abri.

Computer security concept with a closed padlock on the keyboard

Quel appareil utiliser sur Kodi ?

Etant donne que le logiciel Kodi est un logiciel Open Source, il est compatible avec de nombreuses plateformes et autres périphériques. Par exemple Mac, Windows, Linux, iOS, Android sont tous compatibles avec Kodi.

Et les dispositifs mobiles comme Amazon Fire Stick, Chrome box, Google Nexus, Nvidia Shield etc. sont tous des moyens bon marché et très populaires pour profiter de Kodi à domicile.

Vous avez l’un de ces dispositifs ? Nous allons maintenant vous expliquer comment installer un VPN sur Kodi. Vous allez voir, c’est simple et rapide. Quelques minutes seulement suffisent.

Comment installer un VPN sur Kodi ?

1. une fois que Kodi est installé sur votre dispositif, choisissez votre VPN. On vous conseille cependant de ne pas opter pour n’importe quel fournisseur. Choisissez plutôt NordVPN, Hidemyass ou VyprVPN. Vous utiliserez alors une valeur sûre.

2. Une fois que vous vous êtes inscrit, téléchargez puis installez votre VPN sur Kodi. N’oubliez pas que certains fournisseurs de VPN ont une application sur mesure pour Amazon Fire Stick, Android, etc.

3. Démarrez votre client VPN. Connectez-vous au serveur de votre choix, adapté à vos besoins. N’oubliez pas que plus l'emplacement de votre serveur est proche, plus votre connexion sera rapide.

4. Lancez votre VPN puis démarrez votre logiciel Kodi.

5. Et voilà, vous pouvez désormais diffuser vos films et autres contenus en toute sécurité.

C’est plutôt facile, n’est-ce pas ? Regardons maintenant ce que vous pouvez faire en plus pour améliorer encore votre expérience Kodi.

Quelles applications installer pour mieux profiter de Kodi ?

En fait, Kodi c’est un peu comme un smartphone. En effet, une grande variété d’add-ons permettent d’améliorer l’expérience de l’utilisateur.

Mais comme des questions de légalité existent encore sur le sujet, soyez prudents.

Voici quelques exemples de modules pour Kodi particulièrement populaires :

Pour les films et les séries TV :

_Exodus : c’est certainement l’application Kodi la plus populaire. Excellente pour films et émissions.
_Phoenix : lui aussi un super add-on avec des centaines de flux disponibles
_SALTS : « Stream toutes les sources ». De nombreux abonnements disponibles.
_BOB : une référence pour les films HD et la musique

Pour le sport :

_Phoenix : sans aucun doute l’un des meilleurs add-ons dédiés aux sports
_SportDevil : excellent complément pour accéder aux événements sportifs
_Sanctuary : le meilleur add-on pour accéder à Sky Sports ou BT Sport sur votre dispositif Kodi.

Contenu en direct :

_USTVnow : avec abonnement mais 6 canaux gratuits
_Phoenix : idem
_VidTime : la meilleure option pour regarder des événements pay per view comme par exemple l’UFC ou la boxe.

Notre conclusion pour installer un VPN sur Kodi

Etant donné que la popularité de Kodi est en constante augmentation, le logiciel Open Source attire de plus en plus l’attention des hackers, des FAI ou des ayants droit. Utiliser un VPN sur Kodi vous permet donc d’en profiter en toute sécurité. Vous êtes à l’abri de toutes ces menaces.

Voici le meilleur VPN de l'année 2018:

Meilleur VPN 2018

[ P2P autorisé • Bitcoins acceptés • Politique d'absence de journaux • Onion over VPN ]

Visitez le site

Garantie satisfait our remboursé dans les 30 jours

Lisez le test
×

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies

["; color: #fff; } .pop_wrap ul::after { content: "]
["; color: #fff; } .pop_wrap ul::after { content: "]