Antipiratage de Netflix : Global Copyright Protection

man hand holding screen shot of Netflix application showing on Asus Zenfone 2 mobile phone. Netflix is a global provider of streaming movies and TV series.Tout le monde connait Netflix. Ce géant des séries et films qui sont parfois totalement inédits et trouvables uniquement sur la plateforme de streaming légal.

 

Il est clair que lorsqu’on représente le plus gros distributeur de contenus vidéos sur Internet, on se fasse viser par tous les groupes pirates qui existent.

 

C’est pour cette raison que Netflix, après avoir déclaré la guerre contre les VPNs, s’attaque aujourd’hui à la piraterie en ligne en fondant le Groupe de Protection des Droits d’Auteur Global. Ou grosso modo, un groupe antipiratage de Netflix.

 

Mettre un terme au piratage, ou du moins le limiter est l’objectif de presque toute plateforme légale qui en est victime. On peut en dénombrer des centaines, mais les plus connus pour s’attaquer de face aux groupes piratages sont sans nul doute Sony, ainsi que la HADOPI.

 

Aujourd’hui, c’est au tour du groupe antipiratage de Netflix de combattre la piraterie en ligne, et cela en trouvant une solution aux techniques utilisées par les pirates pour mettre main mise sur le contenu de la plateforme.

 

En effet, il est aujourd’hui très à la mode de simplement contourner les flux de streaming de Netflix, d’échapper au DRM pour pouvoir partager le contenu sur toutes les plateformes de téléchargements directes ou de torrenting.

 

Le fléau que cela représente par rapport aux envies antipiratage de Netflix est gargantuesque face aux anciennes querelles entre la plateforme de streaming légal et les VPNs.

 

Les utilisateurs se munissant d’un VPN comme NordVPN, Hidemyass ou VyprVPN peuvent contourner les limites imposées par Netflix et ainsi pouvoir regarder les catalogues de contenu complet, que l’on retrouve généralement aux États-Unis.

 

Malheureusement pour le groupe d’antipiratage de Netflix, la mission d’empêcher le piratage de son catalogue risque d’être bien plus difficile que contrer un vulgaire VPN. Le Deep Web recèle également son lot de complications.

 

On retrouve des comptes piratés pouvant être achetés à des prix totalement dérisoires face aux forfaits originaux de Netflix.

 

La nouvelle équipe antipiratage de Netflix devra arpenter l’Internet pour trouver toute plateforme proposant le contenu de leur plateforme sans droits légaux.

 

Que ce soit du P2P, du streaming, du téléchargement Warez ou autres, tout y passe.

 

Selon des sources sûres, l’antipiratage de Netflix ciblerait même les uploaders comme Mega, RapidShare ou Dropbox. Pour Netflix, il s’agit de faire supprimer tous les contenus illicites sur la toile et ainsi, redorer le blason Netflix.

Voici le meilleur VPN de l'année 2018:

Meilleur VPN 2018

[ P2P autorisé • Bitcoins acceptés • Politique d'absence de journaux • Onion over VPN ]

Visitez le site

Garantie satisfait our remboursé dans les 30 jours

Lisez le test
["; color: #fff; }html div#om-rpvgsdma7phmtl9wqvfm .indianapolis .pop_wrap ul::after { content: "]
["; color: #fff; }html div#om-rpvgsdma7phmtl9wqvfm .indianapolis .pop_wrap ul::after { content: "]