ETTV Lance Officieusement plusieurs Proxies

Not Allowed traffic sign

Lorsque plusieurs groupes de distribution de torrents ont commencé leur propre maison à ETTV.tv, ils ont déménagé en territoire inconnu.

En plus de distribuer les dernières versions, ils ont été confrontés à de nouveaux problèmes, y compris les blocus des FAIs.

Avec un nouveau portail proxy, ETTV répond maintenant au blocus australien de cette semaine.

Depuis plusieurs années, ETTV est un nom connu dans la communauté des torrents.

Le groupe, qui distribue des émissions de télévision piratées, a vu le jour chez ExtraTorrent, mais lorsque le site a fermé, ETTV a dû se débrouiller seul.

Ensemble avec plusieurs uploaders partageant les mêmes idées, y compris ETHD, ETTV.tv a vu le jour l’automne dernier. Alors que les groupes distribuent encore leur travail sur d’autres index de torrent public, le trafic n’a cessé de croître.

Cela ne veut pas dire que tout s’est bien passé. Comme beaucoup d’autres sites qui offrent du contenu piraté, ETTV a fait l’objet de divers efforts de blocage.

Certains fournisseurs de services Internet en Inde bloquent le site, et cette semaine, les fournisseurs d’accès à internet australiens ont reçu l’ordre de faire de même.

Pour contrer ces efforts, ETTV.tv a lancé son propre portail de proxy sur ETTVproxies.com. Le site répertorie actuellement une alternative opérationnelle, mais un représentant du site indique que d’autres domaines suivront.

« Nous allons en lancer bien plus. Ce n’est que le début pour nous. L’objectif est de contourner ces blocus qu’ils essaient de faire. Ce n’est pas difficile d’échapper à cela, mais pour ceux qui veulent continuer à nous suivre, nous aurons un tas de domaines sur lesquels ils peuvent nous trouver. » Déclare ETTV.

D’une manière générale, ETTV n’est pas trop préoccupé par les efforts de blocage. Alors qu’ils sont une nuisance, les utilisateurs déterminés ont plusieurs options pour les contourner, même sans un site proxy.

« Nous pensons que les blocus du site sont inutiles. Certaines personnes vont leur échapper en utilisant des VPNs, certaines personnes utiliseront des services DNS publics tels que Cloudflare (1.1.1.1) Ou Google (8.8.8.8), et d’autres utiliseront Tor. » Rajoute ETTV. NordVPN, Hidemyass et VyprVPN utilisent non seulement ces protocoles publics, mais aussi quelques protocoles privés, inconnus du grand public.

ETTV prévoit également de lancer sa propre version Tor du site, pour le rendre plus résistant. En outre, il gardera ses proxies hors des moteurs de recherche populaires, espérant rester sous le radar autant de temps que possible.

Comme nous l’avons souligné par le passé, ETTV, ETHD, et les groupes similaires n’encodent pas eux-mêmes leurs contenus. Ce sont typiquement des scripts automatisés qui s’occupent des sorties et les présentent au grand public.

 Il y a une large audience pour ces contenus, avec des millions de téléchargements par semaine. Quelques imitateurs ont été inspirés par tant de succès et ont décidé d’avoir leurs parts sur ce trafic. Mais ETTV n’est encore une fois pas soucieux de ce problème.

« Ils ne fournissent pas de contenu original, et ils ne gagneront jamais notre popularité, surtout depuis que les gens savent qui nous sommes et où nous trouver, ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne mettent la clé sous la porte. » Nous raconte ETTV.

La plus grande menace est les ayants droit. De nombreux sites de torrents sont apparus et ont disparu au cours des quinze dernières années, et plusieurs opérateurs ont payé le prix pour s’être lancés dans cette activité.

Encore une fois, ETTV ne semble pas trop dérangé par les répressions qui ne cessent de grandir.

 « Voyons combien de progrès ils vont faire d’ici 2028. Les 15 dernières années ont été un échec complet pour eux. Les seules personnes qui en ont tiré quelque chose sont les avocats. Tout le monde a perdu. D’autres plus, d’autres moins. » Concluent les administrateurs du site.

Voici le meilleur VPN de l'année 2018:

Meilleur VPN 2018

[ P2P autorisé • Bitcoins acceptés • Politique d'absence de journaux • Onion over VPN ]

Visitez le site

Garantie satisfait our remboursé dans les 30 jours

Lisez le test
["; color: #fff; }html div#om-rpvgsdma7phmtl9wqvfm .indianapolis .pop_wrap ul::after { content: "]
["; color: #fff; }html div#om-rpvgsdma7phmtl9wqvfm .indianapolis .pop_wrap ul::after { content: "]