Piratage de zone de telechargement clone

Pirate button on computer keyboard.Zone Telechargement continue de faire des remous. Après la fermeture officielle du premier Zone Telechargement en 2016, un clone a pris rapidement la relève.

Les utilisateurs ont d’abord été méfiants, mais par la suite, ce zone de telechargement clone est devenu une référence.

Malgré le blocage des FAIs, on peut toujours y accéder via un VPN tel que NordVPN, Hidemyass, VyprVPN.

Mais depuis quelques semaines, ce clone subit énormément de problèmes techniques.

Des coupures et des redirections vers d’autres sites. Et ensuite, on apprend que Zone Telechargement a subi un énorme piratage.

Toute la base de donnée de Zone Telechargement dans  la nature

A la mi juillet 2018, on avait appris que des pirates avaient pu s’introduire dans les serveurs. Les pannes techniques de zone de telechargement clone s’expliquaient par cette intrusion.

Mais le pire était à venir. Zone Telechargement a annoncé que toute la base de donnée a été piraté. Cela inclut la totalité des fichiers et tous les noms d’utilisateurs et mots de passe.

Cela aurait dû éveiller la méfiance. Car pour qu’une base de donnée soit entièrement compromise, il faut une sécurité proche de la passoire. Cela peut s’expliquer par une négligence ou une incompétence sur la sécurité. Mais l’affaire a pris un autre tournure.

Un second clone de Zone Telechargement

Au bout de quelques jours, on a un second zone de telechargement clone qui est apparu. Donc, c’est désormais le 3e site qui s’inspire de ZT.

Le contenu est identique, les noms d’utilisateurs aussi, mais le nom de domaine est différent. Le premier clone de Zone Téléchargement a changé rapidement de nom de domaine. Il faut désormais utiliser l’URL Zone-Telechargement1.org.

Le problème est que ce nouveau clone redirige les visiteurs vers un site qui s’appelle Tirexo. Et coincidence, l’administrateur des 2 sites est la même personne.

Donc, l’administrateur du premier et du second ZT ainsi que de Tirexo sont la même personne. Cela fait penser à un faux piratage pour faire de la publicité sur le nouveau site.

De plus, si on possède les 2 domaines pour Zone Telechargement, alors on a le double du trafic. Il se pourrait aussi qu’il y ait une querelle interne.

Et qu’il y des administrateurs qui ont tenté une prise de pouvoir. On avait déjà vu ce type d’affaire avec d’autres sites de torrent. Pour les utilisateurs, on recommande d’être très vigilants.

Depuis le début, ce zone de telechargement clone n’est pas clair. On vous recommande de prendre un VPN comme NordVPN, Hidemyass, VyprVPN pour sécuriser votre connexion. Si des gens sont prêts à faire croire que leur site est piraté, alors la sécurité des utilisateurs est le dernier de leurs soucis.

Voici le meilleur VPN de l'année 2018:

Meilleur VPN 2018

[ P2P autorisé • Bitcoins acceptés • Politique d'absence de journaux • Onion over VPN ]

Visitez le site

Garantie satisfait our remboursé dans les 30 jours

Lisez le test
["; color: #fff; }html div#om-rpvgsdma7phmtl9wqvfm .indianapolis .pop_wrap ul::after { content: "]
["; color: #fff; }html div#om-rpvgsdma7phmtl9wqvfm .indianapolis .pop_wrap ul::after { content: "]
Web Analytics