VPN Hadopi : Accéder à toutes les émissions TV et éviter la surveillance sur internet

Woman hand holding remote control at home.Chaque semaine, on apprend que des pays créent de nouvelles législations pour le web. Des lois pour améliorer la sécurité, protéger les internautes, mais les mesures sont exagérées et c’est au détriment du citoyen.

De même, l’internaute fait face à d’autres blocages tels que le filtrage géographique pour regarder des émissions ou des séries TV.

Comment regarder n’importe quelle émission ou série TV en Streaming

La plupart des chaines de télévision proposent de regarder leur contenu au format Replay. Cela signifie que vous pouvez visionner l’intégralité de l’épisode ou de l’émission quelques jours après leur diffusion.

Et on parle des séries célèbres tels que Alphas, Dr House ou Girls sans oublier les évènements tels que la Cérémonie des Oscars ou les Goldens Globes. Tout ça est alléchant, mais tous les internautes savent que la plupart de ces contenus sont bloqués, car ils n’habitent pas aux Etats-Unis ou en Europe.

Les meilleurs contenus sont diffusées sur les chaines de ces deux continents. Mais vous pouvez habiter en Asie ou Afrique et vous en avez marre d’attendre des mois avant de regarder vos séries favorites.

Toutefois, l’utilisation d’un VPN Hadopi permet de passer n’importe quel dispositif de géolocalisation. Les sites des principales chaines identifient le pays de l’adresse IP de l’internaute et s’il n’est pas dans un pays autorisé, alors il sera bloqué sans aucune concession. La solution est de changer cette IP pour tromper la chaine qu’on est dans un autre pays.

Par exemple, vous entendez beaucoup parler de la série Game of Thrones et vous ne voulez pas attendre plusieurs mois avant de regarder la 3e saison.

Donc, vous vous inscrivez chez un fournisseur VPN Hadopi et vous sélectionnez un serveur basé aux Etats-Unis dans son logiciel.

Et désormais, vous êtes officiellement un américain et vous pourrez accéder à toutes les meilleures chaines gratuitement. Mais le VPN est aussi très efficace pour échapper aux restrictions gouvernementales, par exemple, si vous voulez contourner Hadopi en quelques minutes.

La liberté et l’anonymat absolue sont possibles sur le web

On dit souvent que l’anonymat et la liberté sont impossibles sur le web, car on laisse toujours des traces.

C’est faux, car un VPN Hadopi anonymise toutes les parties de votre connexion, à savoir, votre adresse IP, votre connexion au serveur et les données que vous recevez en utilisant un cryptage très sécurisé.

Avec une telle protection, vous pouvez contourner Hadopi ou tout autre restriction gouvernementale.

Cependant, votre VPN Hadopi doit être très rapide, car vous allez avoir beaucoup de latences si vou

s regardez des séries TV et que vous téléchargez en voulant contourner Hadopi. Le fournisseur NordVPN possède environ 384 serveurs dans plus de 54 pays et donc, vous pourrez bénéficier d’une infrastructure ultra-rapide et sécurisée.

Certains vont arguer que le prix de la connexion VPN de NordVPN est assez cher (5 euros par mois), mais cela sera toujours plus abordable d’une pénalité hadopi qui peut s’élever à quelques milliers d’euros

Ensuite, n’oubliez pas que vous pourrez accéder en toute légalité aux émissions et aux séries TV et donc, vous n’aurez plus besoin d’acheter des DVD ou de payer un abonnement à une chaine payante.

Et si vous hésitez encore, sachez qu’un abonnement pour un an à NordVPN vous fait bénéficier d’une remise jusqu’à 43 % du prix initial ce qui fait que vous pourrez bénéficier du meilleur VPN à un prix qui est inférieur à tous ses concurrents

Voici le meilleur VPN de l'année 2018:

Meilleur VPN 2018

[ P2P autorisé • Bitcoins acceptés • Politique d'absence de journaux • Onion over VPN ]

Visitez le site

Garantie satisfait our remboursé dans les 30 jours

Lisez le test
×

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies

["; color: #fff; } .pop_wrap ul::after { content: "]
["; color: #fff; } .pop_wrap ul::after { content: "]