vpn iphone : comment choisir l’option la plus performante ?

Pourquoi choisir un vpn iphone ?

Votre iphone, vous l'emmenez partout avec vous ! Certains dorment même avec.Bien plus qu’un téléphone, votre iphone vous permet d’accéder à internet partout où que vous soyez. Son champ d’application est donc pratiquement illimité.

Pour faire simple votre iphone c’est le synonyme de votre liberté sur la toile ! Toujours connecté ! Mais sans une protection adapté ça veut dire aussi toujours exposé, toujours vulnérable.

En effet ce n’est plus la peine de nommer les arnaques et autres pièges du web. Aujourd’hui celui qui ne se protège pas met tout simplement sa vie (pas que virtuellement) en danger.

Numéro de carte bancaire dérobé par exemple… Dans un tel contexte, votre liberté ne vaut plus grand chose s’il elle ne s’accompagne pas de sécurité.

Female hands holding new iPhone 6s Space Gray on the blurred sea background. iPhone 6 was created and developed by the Apple inc.

C’est votre vpn iphone qui va vous offrir cette sécurité ! En effet un bon vpn va vous offrir anonymat, sécurité, confidentialité et va même augmenter votre liberté sur la toile. Mais s’ils sont nombreux, on compte des centaines de VPN disponibles dans l’Apple Store, ces fournisseurs ne sont pas tous comme ils le prétendent les meilleurs vpn iphone… Bien évidemment !

Alors comment choisir celui qui est vraiment LE meilleur vpn iphone ? En les essayant, bien sûr ! Mais si vous ne voulez pas y passer des heures (voire plutôt des jours) vous pouvez opter sans crainte pour l’un de ces trois là Hidemyass, NordVPN et VyprVPN ! Et oui, nous avons fait ce laborieux travail pour vous.

Et l’on vous propose donc trois options au choix. Options qui pour le coup sont vraiment des valeurs sûres.
Pour effectuer cette sélection, nous avons notamment pris en compte les crtères de sélection suivant :

  • une application facile et agréable à utiliser
  •  une prise en charge de plusieurs versions d’iOS
  •  différents protocoles de sécurité disponibles tel que OpenVPN, LT2P ou IKEv2
  •  une vitesse rapide
  •  et bien évidemment une politique de sécurité et de confidentialité renforcée

Les meilleurs vpn iphone disponibles

NordVPN

C’est à notre avis l’option la plus performante. Le meilleur vpn iphone aujourd’hui disponible à condition que vous ayez une version iOS 9 ou ultérieure.

L’application est en effet particulièrement élégante et facile à installer. Tout aussi facile à utiliser, cette version iphone de NordVPN a l’avantage de proposer de nombreuses fonctionnalités (comme Kill switch par exemple).

Vous bénéficierez bien sûr de tous les atouts de NordVPN. L’un des réseaux de serveurs les plus développés avec 4568 serveurs disposés dans plus de 60 pays différents.

Avec une telle infrastructure, votre vitesse de navigation est garantie et étant donné qu’aucune limitation de bande passante n’est réalisée, vous pourrez profiter pleinement du téléchargement de torrents si vous le souhaitez.

Encore une fois : pas de souci ! Votre abonnement à NordVPN ne se limite pas seulement à un vpn iphone. En effet, jusqu’à 6 connexions simultanées sont permises.

Et de nombreuses plateformes sont supportées : Windows, Mac, linux, Android, iOS, etc. Les meilleurs protocoles de sécurité, aucun journal de navigation ni historique ni quoi que ce soit ne sont conservés. Et vous pouvez même payer en bitcoin. Autrement dit sécuité et anonymat sont vraiment au rendez-vous !

Express VPN

Une autre valeur sûre et qui pourrait d’ailleurs prétendre au titre de meilleur vpn iphone c’est sans aucun doute express vpn. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’application iphone proposée par ExpressVPN est excellente à tous les niveaux. De même et comme son nom l’indique, ce fournisseur de VPN est extrêmement rapide.

Ses serveurs de grande qualité garantissent votre vitesse de connexion. On regrette tout de même qu’ExpressVPN conserve certaines donnnées. Certes uniquement à usage interne et seulement des agrégés.

En aucun cas des journaux de navigation ou qui pourrait permettre d’identifier les utilisateurs. Donc en soit, pas de souci. Ça nous dérange, juste par principe.

Par contre ce que l’on regrette vraiment c’est qu’ExpressVPN n’offre à ses utilisateurs que 3 connexions simultanées. C’est regrettable pour ceux qui utilisent plusieurs dispositifs.

Si sa vitesse exceptionnelle le rend idéale pour du streaming n’oubliez pas non plus qu’ExpressVPN ne vous limite pas en bande passante. Amateurs de téléchargements, allez-y sans crainte !

Enfin, si vous avez encore un doute vous pouvez toujours faire un test. ExpressVPN vous offre 30 jours d’essais avec remboursement.

Ipvanish

Enfin, le dernier vpn iphone de notre petite sélection, et qui vaut bien sa place dans ce classement, c’est Ipvanish. Avec ce fournisseur de VPN aussi vous serez tranquille pour surfer en toute sécurité avec votre dispositif mobile.

Ce fournisseur de VPN offre en effet un niveau de protection extrêmement élevé. Ses serveurs sont également parmis les plus rapides aujourd’hui disponibles étant donné qu’il les possède et les exploite exclusivement. Plus de 1400 servers présents dans plus de 60 pays. Une navigation fluide est donc assurée. Tout comme le téléchargement !

L’application pour iphone en elle-même est également particulièrement bien faite. Graphisme, facilité d’utilisation et d’installation sont au rendez-vous !

Jusqu’à 5 connexion simultanées sont disponibles. Et pour les amateurs de Kodi, c’est sans aucun doute Ipvanish la solution la mieux adaptée.

Enfin, vous pouvez bénéficier d’une offre de découverte de 7 jours pour tester vous même la qualité du produit.

Réduction de 66%

3.99 $par mois

Visitez NordVPN Lisez le Test

Saissez l'offre exclusive de 2 ans de NordVPN