Comment télécharger sur Isohunt et éviter la loi hadopi

isohuntLes torrents, on en parle énormément ces derniers temps.

C’est devenu comme un phénomène de mode, et tout le monde en parle. Les magazines et les sites spécialisés, en font l’éloge.

Sur les forums de discussion, ils sont à l’honneur. Le site Iso-hunt fait également parler de lui.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore (par le plus grand des miracles…), nous ferons un petit récapitulatif.

C’est parti !

Pour télécharger toutes vos séries préférées sur la toile, vous avez besoin d’un torrent de nos jours. Il s’agit d’un simple petit fichier, qui vous ouvrira les portes du paradis numérique.

Ainsi donc, il vous permettra de vous procurer tout ce que vous voulez, peut importe vos centres d’intérêts. Il peut donc s’agir :

  • Des films et séries télévisées.
  • Des jeux vidéos.
  • De la musique.
  • Etc.

En bref, les applications sont infinies et illimitées. Seulement, ce n’est pas sans risques. Oui, il faut le mentionner. En effet, le téléchargement via les torrents, comporte de nombreuses déconvenues. Les risques, sont donc plus ou moins élevés.

Entre autres :

  • Les menaces virales sont à prendre en considération.
  • Les données, sont susceptibles d’être interceptées.
  • Etc.

D’autres parts, certains gouvernements imposent des restrictions pour leurs ressortissants. Il n’est donc pas rare, de se voir interdire l’accès à certaines émissions, à l’étranger. En d’autres termes, le champ d’action de l’internaute se voit réduit.

Pour faire face à tout cela, les VPN sont la seule solution efficace. Surtout pour se rendre sur un site tel que iso-hunt qui fait l’objet dune chasse aux sorcières pas les instances gouvernementales.

La case VPN

Pour lutter efficacement contre Hadopi et bien d’autres menaces, c’est l’arme qu’il faut. Avec les VPN, la vie devient plus facile pour l’internaute. Ils présentent de très nombreux avantages, qui vous donneront sans aucun doute, l’envie de vous en procurer. Les avantages prônés, sont énormes :

Pour accéder à iso-hunt en toute tranquillité, trois services VPN en particulier peuvent aider :

Le meilleur VPN de tous les temps, et ceci, toutes catégories confondues. Avec lui, l’internaute est à l’abri de tout. Il est très facile de contourner les restrictions gouvernementales, avec sa très grande couverture mondiale.

Il s’agit, de pas moins d’une cinquantaine de pays sur le globe. Ensuite, une redoutable compagnie de 700 serveurs est à votre service, pour vous permettre d’être à votre aise sur la toile.

Son logo très agressif, rassure déjà quant à son efficacité. C’est un VPN, produit par la très grande compagnie : Golden Frog.

Avec ce produit, vous pouvez être sur d’être anonyme sur la toile. Menez vos activités en tout tranquillité, sans vous soucier d’Hadopi ou de n’importe qui d’autre.

  • IPVanish

Il ne jouit pas de la popularité de ses prédécesseurs, mais il est tout aussi efficace. Pour contourner les restrictions d’Hadopi, c’est l’idéal. Il fait de nombreux heureux, et il est temps que vous en bénéficiez également.

D’autres parts, il est possible de bénéficier des avantages liés aux VPN grâce à l’option payante. Il est possible d’utiliser un VPN gratuit, mais ceux payants offrent une meilleure protection.

De lus, ils ne coûtent pas grand-chose. Pour un tout petit investissement, l’on bénéficiera d’importantes réductions. Les VPN gratuits ne sont pas trop recommandés, puisqu’ils n’offrent pas la même garantie que les offres payantes.

Il faut donc faire le bon choix, pour le meilleur résultat .