Télécharger anonymement sur Yify Torrent

yify torrent

Si vous aimez les films d’actions, les séries télé….

Les distractions du moment, vous trouvez votre bonheur sur yifi torrent à conditions de parler un peu l’anglais.

Des torrents pour tous les goûts

Bien qu’étant un site anglais, le site de torrent Yify torrent est bien connu du public français en raison de sa sélection de film d’action.

C’est un site en pleine mutation qui a connu ces dernières années de nombreux changements. Mais le plus important c’est que cela n’a point entamé sa qualité. Pour l’essentiel, ce site propose des torrents dans divers catégories.

Mais comme pour tout utilisateur de torrent, nous nous devons de vous rappeler que le téléchargement tel qu’il est conçu dans le réseau de partage est considéré comme étant illégal. En effet ce type de réseau favorise la distribution de fichiers protégés dans des conditions contraires à leur destination.

Par exemple, les films que vous téléchargerez ne rapporteront rien à leur producteur et il en est de même pour tous les autres fichiers.

Pour empêcher cette prolifération illégale, la Hadopi qui est l’une des principales institutions de lutte contre le piratage se dote de moyens. Leur méthode principale consiste à aller à la pêche aux IP.

Ainsi chaque fois que vous téléchargez des torrents, votre adresse a des chances d’être repérée. Le cas échéant vous recevrez un message de prévention de la Hadopi.

S’il arrivait que vous fassiez l’objet de cette mise en garde plus de deux fois, des poursuites judiciaires seraient alors engagées contre votre personne.

Depuis sa création à nos jours, la Haute autorité a à son actif un nombre important de poursuites. Pour ne pas vous retrouver dans la situation de ces personnes, la prise de certaines mesures s’avère nécessaire.

Les VPN, la mesure efficace pour contrer la Hadopi

Nous connaissons tous les VPN et les services qu’ils nous rendent dès qu’il s’agit de contrer Hadopi. Ce que nous connaissons moins ce sont les VPN conseillés pour lutter efficacement contre cette institution.

Nous avons fait le choix de trois VPN :

  • Hidemyass qui est connu pour offrir plus de 400 serveurs localisés dans 70 différents pays,
  • VyprVPN qui n’offre pas autant de serveurs mais qui propose un nombre avoisinant,
  • NordVPN qui tout en marchant dans les pas des précédents VPN s’est fait une réputation grâce à son protocole qui bloque les fakes.

Ces VPN ont en commun leur fiabilité, des services disponibles à tout moment et une connexion de haut débit qui permet aux utilisateurs d’exploiter une connexion optimisée.

Ces qualités ne sont pas vraiment communes. Le plus souvent les VPN payants ont pour défaut principale d’offrir des services perturbés par les décrochages de connexion.

Ce qui est certain c’est qu’avec ce type de VPN vous pourrez apprécier les merveilles de votre site de torrent Yify-torrent.

Télécharger des fichiers sur Yify torrent

Pour ceux qui sont à leur première expérience, télécharger des films sur ce site est très aisé. Mais nous tenons à vous rappeler que le site a depuis quelques mois changé de domaine.

Il ne s’agit plus de Yify-torrent mais de Yify torrents. Les domaines changent mais pas le contenu.

C’est d’ailleurs l’une des promesses du créateur. Pour télécharger, vous aurez besoin d’un client torrent. L’un des plus compatibles est µtorrent aux trackers publics et privés.

Ce dernier se chargera du processus de téléchargement une fois le torrent de votre choix sélectionné. Pour enclencher le téléchargement cliquez sur la touche prévue à cet effet.

Le fichier s’ouvrira automatiquement par le biais du client que vous utilisez.

×

OFFRE DE PRINTEMPS - 55% de réduction chez Hidemyass Obtenez votre réduction