Smart torrent, le client torrent pour smart phone

smarttorrent

Depuis la démocratisation des écrans, il est possible de suivre la télévision sur tout type de supports numériques à commencer par les ordinateurs, les tablettes et bien sûr les téléphones portables.

Cette révolution ne s’arrête pas au simple fait de suivre des programmes. Vous pouvez télécharger un grand nombre de fichiers sur vos tablettes et Smartphone.

Un client torrent bien particulier

Pour télécharger il faut un torrent et un bon client torrent. Il en existe de très performant pour vos PC. S’il est fréquent de télécharger sur PC, il l’est moins sur Smartphone et pourtant ce type de révolution est déjà accessible grâce à des logiciels tels que Smart Torrent.

  • La place d’un client torrent lors du téléchargement

Mais marquons une petite pose pour nous assurer que nous sommes tous au même niveau de compréhension. Dans un système de partage, il faut télécharger un torrent qui assure la distribution des fichiers dans le réseau. La gestion, l’ouverture… du torrent sur votre support est assurée par un client torrent.

Si certains sites tendent à réduire son utilisation il demeure tout de même indispensable. C’est pour cette raison que Smart torrent fait figure de messie pour les utilisateurs d’Androïde car ce logiciel ouvre la voie à de nombreuses possibilités.

  • Smart Torrent, un client particulier

Smart torrent est un client bit torrent conçu pour les Androïdes en particulier et les téléphones portables en général. Il a été mis à disposition des utilisateurs depuis 2012 et occupe depuis lors une place de choix en raison de sa compatibilité avec les tablettes et les Smartphones (Samsung).

Avec un logiciel de ce type vous pouvez télécharger tout type de contenu, de façon simultanée et exploiter le client comme sur un PC. Les possibilités dès lors sont nombreuses. Mais vous devez absolument vous munir d’un VPN afin de télécharger sans risque.

Pour ceux d’entre vous qui ne prennent pas encore la mesure de la menace que représente la Hadopi, nous tenons à appuyer sur leur sonnette d’alarme.

Cette institution, chargée de la protection des vidéos et fichiers audio faisant l’objet d’un droit d’auteur est dangereuse car elle mène une vraie chasse contre toutes les personnes soupçonnées de télécharger illégalement.

Vous vous demandez à présent comment il est possible que l’on sache que vous téléchargez de façon illégale ? Votre adresse IP laisse des traces de vos activités sur le Web.

Une fois votre IP repérée, la connaissance de votre Identité n’est qu’une question de seconde. La seule solution radicale pour ne pas vous faire prendre c’est de naviguer de façon anonyme

Naviguez anonymement grâce aux VPN

Il existe trois VPN que les utilisateurs ont sélectionnés comme étant les meilleurs. Ce sont HidemyassVyprVPN et NordVPN. Ils vous assurent un anonymat parfait grâce à la multitude de serveurs qu’ils mettent à votre disposition.

Les principes du VPN sont assez simples. Ils cryptent votre navigation en codant vos données dans un circuit qui relie votre ordinateur et l’un des serveurs proposés. Le passage par ce serveur vous octroie une nouvelle IP qui n’efface pas celle d’origine.

Vous échappez ainsi aux restrictions de la Hadopi et du gouvernement. L’anonymat avec ces VPN sera quasi parfaite car ils disposent d’un nombre impressionnant de serveurs bien répartis dans le monde.

Leurs qualités s’étendent aussi à la nature de leur service. Vous pouvez télécharger de façon illimité des vidéos et fichiers audio de votre choix.

Vous savez quoi faire pour assurer votre bonheur.

×

Réduction de rêve -55% de réduction sur les abonnements Hidemyass de un an jusqu'à fin septembre Obtenez la promotion