Eztv, La chaine de torrents indispensable pour série TV

Chaque année des milliers de scénarios sortent de l’industrie du cinéma afin de satisfaire les amateurs de ce type de métrage.

Mais si une série a la capacité de susciter autant d’envie c’est généralement à cause de la longueur de l’histoire ainsi que de l’imagination galopante du scénariste car l’intrigue est la clé de la réussite.

La longueur des séries explique la rotation saisonnière dans le concept de création. Pendant qu’une saison est diffusée, une autre est en plein tournage mais ne sera pas instantanément diffusée.

Le public est tenu en haleine. Heureusement pour ceux qui ne peuvent attendre ,il existe des torrents pour leur éviter cette si longue attente.

La référence utile pour les torrents de séries

eztv

Vous connaissez sûrement les sites de torrents, les moteurs de recherche sont inclus  avec les clients torrents mais peut être ne connaissez-vous pas les chaines de torrents.

Ce sont comme les sites, les sources de torrent à la seule différence qu’étant des chaines, leur mode de diffusion porte sur du contenu cinématographique.

Il faut noter par ailleurs qu’étant une chaîne les règles juridiques applicables sont assez différentes.

Eztv est une chaîne de torrents très populaire en raison du grand nombre de torrents de séries qu’elle propose. Mais le grand nombre n’est pas le seul élément.

Ce qui attire c’est surtout le fait qu’il est possible de trouver des saisons qui ne sont pas encore diffusées. C’est une chaîne fascinante et il est difficile de résister à ce type de tentation.

Mais si les droits de diffusion de la chaîne sont assez différents de ceux des sites de torrents, un certain caractère illégal peut être attribué à tous ceux qui ont l’habitude de copier des torrents sur le site.

C’est ce que la loi française considère comme étant du piratage, c’est-à-dire de la disposition de droit protégé. Comme toute infraction, des peines sont assorties à l’inculpation.

Le seul moyen d’échapper à cette campagne contre le partage de fichier, c’est de télécharger par le biais des VPN.

Quel VPN pour télécharger des torrents sur EZtv ?

Pour l’instant le seul moyen de retracer notre présence sur un site qui propose des torrents c’est notre adresse IP. Avec ces trois VPN, vous disposez d’un étalage d’adresse IP :

Chacun d’eux disposent d’une moyenne de 300 serveurs bien répartis dans le monde. Vous pourrez tous les jours changer d’adresse sans risque.

Mais le plus intéressant c’est ce que ces VPN vous offrent les mêmes conditions de navigation qu’un FAI et même mieux. Vous pouvez naviguer anonymement et télécharger tout type de contenu 24 h/7 jours. C’est l’idéal si vous ne voulez manquer aucune de vos séries.

La principale menace, la Hadopi n’est pas encore parvenu à déjouer cette barrière. Nous vous conseillons pour obtenir d’amples information de vous rendre sur Hidemyass, VyprVPN et Nord VPN. Ce sont les sites de chaque client suscités.

Pour ceux qui ne connaissent pas bien l’univers des VPN, sachez qu’ils ne vous seront pas utiles uniquement pour télécharger.

Si par exemple vous désirez suivre une série sur une chaîne étrangère, les VPN serviront à contourner les restrictions géographiques, et puisque vos données sont protégées pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour réaliser des transactions en ligne ou vous rendre sur des sites dont l’accès est réduit à certaines IP.

Vous l’aurez compris, Eztv vous propose des contenus exceptionnels mais pour en jouir paisiblement il faut un bon VPN.

Nous vous conseillons de suivre la chaîne sur Twitter afin d’être alerté en cas de changement de domaine.

Réduction de 66%

3.99 $par mois

Visitez NordVPN Lisez le Test

Saissez l'offre exclusive de 2 ans de NordVPN