Monova: le site de torrents qui explose ses contenus dans vos vies

Monova, le site de torrents revient à la charge et au devant de la scène avec un nouveau contenu.

Ce nouveau contenu tient compte de l’évolution cinématographique et audiovisuelle actuelle tout en ajoutant une tâche particulière qui tranche avec ce qui est habituellement offert sur les autres sites de téléchargement de contenus torrents.

Allons alors dans l’univers chatoyant de ce site de téléchargement en vue de cerner ses contours.

Un petit tour dans l’interface graphique de Monova

monova

Il est un peu difficile pour les adeptes du téléchargement en ligne sur les sites de torrents qui sont totalement en français de se familiariser directement avec Monova sans une petite période d’adaptation.

Cette situation découle de la particularité de son interface graphique. En effet, Monova constitue un site de téléchargement de fichiers torrents dont l’interface est en anglais.

Cependant, Monova peut être utilisé par tout le monde dans ce sens que l’usage de l’anglais se démocratique dans tout le monde entier.

Il n’est alors pas possible d’opérer un changement de langue lorsque que vous allez sur le site Monova. Contentez vous alors de suivre les instructions et tout ira bien comme une lettre postée.

Il n’y a alors rien d’handicapant sur Monova. Ayez toujours en tête que ce n’est pas la compréhension du site qui importe, mais c’est plutôt comment faire pour atteindre votre but premier c’est à dire la recherche et le téléchargement de votre fichier torrent.

Aucune plainte ne doit alors être formulée à l’égard des concepteurs de Monova. Comprenez que même si vous avez des difficultés à comprendre la langue de Shakespeare, il vous est possible de télécharger sur Monova à cause de la simplicité dans la conception de son interface.

Pour éviter les situations de perdition des surfeurs sur l’interface graphique de Monova, il est mis en première page des diverses rubriques ou types de torrents qui y sont proposés.

Les dénominations de ces rubriques sont simples et permettent rapidement de distinguer la nature du fichier qu’on peut y retrouver. Ainsi, comme rubriques, on peut avoir:

  • Adult.
  • Games.
  • Movies.
  • Music.
  • Pictures.
  • Software.
  • TV.
  • Latest.

Remarquons que la dernière rubrique constitue une innovation au niveau du site Monova. Elle vous fait un recensement de tous les nouveaux torrents en vogue.

Comment faire alors pour télécharger sur Monova?

Les phases du téléchargement sur Monova

Un grand nombre de torrents est mis à la disposition du public sur Monova. Pour les télécharger, il faut suivre rigoureusement les phases suivantes:

  • Premièrement, nous avons l’identification du torrent à télécharger. Elle passe par sa recherche.
  • Une fois que le fichier torrent est retrouvé, il convient simplement d’y faire un double clic sur ce dernier pour débuter le téléchargement.
  • Aux termes du téléchargement, l’application cliente que vous avez préalablement installé sur votre ordinateur prend en charge le fichier.

Malgré toutes les innovations que recèlent Monova, un risque subsiste lorsqu’on télécharge sur ce site. Ce risque est lié aux surveillances opérées par Hadopi. Mais, depuis quelques temps, il existe un moyen révolutionnaire pour y faire face. Il s’agit de l’usage des VPN.

Quels VPN choisir alors pour éviter ce risque?

Monova et les VPN

L’usage de trois VPN sont recommandés. Il s’agit:

Visitez Monova afin d’appréhender tout ce qu’il vous offre. Cependant, que le VPN soit votre ange gardien.

×

OFFRE DE PRINTEMPS - 55% de réduction chez Hidemyass Obtenez votre réduction