BitSnoop, le meilleur moteur de recherche de torrents

Même pour un internaute chevronné, la quête de fichiers torrents peut s’avérer une tâche de longue haleine. La plupart des sites de téléchargement ont un certain profil de torrents qui les différencient les uns des autres. Les contenus varient donc d’un site à un autre.

A moins donc d’avoir un large répertoire de sites de partage ou d’être prêt à écumer plusieurs plateformes, il faut trouver une façon plus directe et plus rapide de trouver ce que l’on veut.

Pourquoi pas un moteur de recherche spécialisé ? Depuis sa création en 2009, BitSnoop est l’un des moteurs de recherche les plus prisés et c’est à juste titre s’il fait partie des 10 sites de torrents les plus visités au monde.

L’un des meilleurs moteurs BitTorrent

bitsnoop

L’utilité d’un moteur de recherche n’est plus à prouver quand on connait le géant Google. Evidemment, Google peut aider à trouver des fichiers ou des sites torrents mais cette recherche ne serait pas affinée.

BitSnoop est un outil spécialisé pour faire uniquement de la recherche de fichiers torrents.

BitSnoop se sert d’une base de données phénoménale qui croît pratiquement à chaque heure. Les chiffres issus de l’index statistique du site subjuguent tout simplement :

  • Plus de 23 millions de torrents indexés ;
  • Plus 30 millions de gigas de base de données.

On pourrait donner plus de détails mais à quoi bon ? BitSnoop vous permet de trouver rapidement tout ce que vous voulez à partir de son moteur de recherche et de sa base de données gigantesque.

Un contenu des plus riches

Forcément avec une base de données aussi large, on aurait pu s’attendre à ce que BitSnoop propose un contenu très riche et c’est le cas :

  • En vidéo (plus de 13 millions de torrents) : des films, des émissions de télévision, des clips musicaux, des animations et des contenus pour adultes ;
  • En audio (plus de 3,5 millions de torrents): de la musique, des livres audio et d’autres ;
  • Des logiciels divers pour PC, Mac et Linux et téléphones portables. En tout, plus de 2 millions de torrents ;
  • Plus de 700.000 jeux pour PC, Mac et consoles (PSP, Playstation, X-Box, Wii…) ;
  • Des fichiers divers pour lecture (ebooks), pour ado (comics) et pour adultes (images, revues…) dont le nombre de torrents dépasse 3 millions.

En quelques clics, BitSnoop trie et vous propose les résultats les plus pertinents correspondant à votre requête. Le site suggère d’ailleurs une orientation très simple à partir de sa page d’accueil.

Certes, l’actualité des torrents n’y est pas déclinée comme on le voit souvent mais le site fait mieux que d’autres par ses fonctions de recherche.

En effet, on peut consulter les fichiers pas catégorie en cliquant sur ‘’Browse’’. L’option ‘’Top 100’’ propose au contraire une liste hétérogène des 100 torrents les plus demandés du moment.

C’est la meilleure façon de trouver rapidement un torrent qui ‘’cartonne’’. Sinon, il est aussi possible de rechercher un fichier uniquement parmi les nouveautés ou de faire une recherche avancée.

On peut aussi mémoriser ses préférences de sorte à accéder ultérieurement plus rapidement à ses contenus préférés.

Le torrent c’est bien mieux avec un VPN

Quelle que soit sa sophistication, aucun site ou moteur de recherche de torrent n’est en mesure de légaliser une activité punie par la loi ; en l’occurrence, le téléchargement. Ça, c’est le rôle du VPN (réseau privé virtuel).

Pour effectuer des téléchargements en toute tranquillité, le VPN est la meilleure solution. C’est peut-être un plus mais ce n’est certainement pas un luxe si vous ne voulez pas vous retrouver dans le collimateur de quelque instance de surveillance.

Hidemyass est le (meilleur) VPN qu’on vous recommanderait volontiers. A défaut, NordVPN et VyprVPN sont très complets aussi.

Si parmi les très nombreuses plateformes de téléchargement, BitSnoop est l’une des plus fréquentées, c’est qu’il y a une raison. C’est l’une des meilleures banques de torrents. Essayez et vous verrez !

Réduction de 66%

3.99 $par mois

Visitez NordVPN Lisez le Test

Saissez l'offre exclusive de 2 ans de NordVPN