La meilleure technique anti hadopi pour sécuriser votre connexion

Depuis le lancement d’Hadopi, de nombreux mouvements citoyens luttent contre cette autorité, car elle est inefficace, dangereuse pour la vie privée et qu’elle coute chère aux contribuables.

Ces mouvements sont intéressants, mais vous aussi, vous pouvez mettre facilement en place des techniques anti hadopi pour sécuriser votre connexion.

 Anonymous members in a demonstration in Valencia, protest against the police arrest of some members of this organitation.

Pourquoi sécuriser sa connexion pour se protéger Hadopi ?

Officiellement, Hadopi protège la créativité et les artistes, mais officieusement, ce n’est qu’un système de surveillance qui est comparable à celui de la Chine.

Pour que ce système fonctionne, il faut qu’Hadopi puisse analyser tout ce que vous faites sur le web… En d’autres termes, c’est l’équivalent d’un Etat policier qui enregistre, analyse et sanctionne tous les internautes.

Ce n’est pas aussi dramatique pour le moment, mais le même principe est utilisé dans des pays tels que l’Iran, la Syrie ou l’Erythrée qui sont des ennemis d’internet.

En tant que citoyen d’un pays démocratique et internaute, vous devez utiliser des techniques anti hadopi pour empêcher cette surveillance généralisée.

Mais les restrictions gouvernementales ne sont pas la seule raison pour contourner Hadopi, car on a également les pirates qui sont de plus en plus dangereux.

L’explosion de la cyber criminalité sur le web

Les gouvernements sonnent l’alarme face aux cyber attaques qui touchent de nombreux secteurs du web. L’année 2011 a été la plus prolifique pour les pirates, car ils ont attaqués de gros sites tels que le Sony Network, la C.I.A, des sites de médias, etc.

En 2013, les sites du New York Time et du Washington Post ont étés visés et les pirates ont volés des milliers d’informations sensibles sur les abonnés de ces deux médias.

De nos jours, un pirate informatique n’est pas un jeune geek qui est cloitré dans sa chambre, mais ce sont de véritables organisations criminelles et certains les appellent même des cyber mercenaires puisqu’ils se vendent au plus offrant.

Mais vous pouvez penser que vous n’êtes qu’un simple internaute et que ces pirates ne vont jamais s’intéresser à vous. Et pourtant, vous êtes même l’une de leurs cibles priviligées.

En fait, ce n’est pas vous qu’ils vont viser, mais votre ordinateur qui est connecté en permanence à internet.

En utilisant des chevaux de Troie et d’autres logiciels malveillants, ils peuvent se connecter à votre machine pour y installer ce qu’on appelle des Botnets.

Ensuite, ils vont utiliser votre machine avec des milliers d’autres pour déclencher une attaque massive sur les sites célèbres du site.

De ce fait, notre technique anti hadopi va vous protéger des dérives de cette autorité, mais elle va aussi vous protéger contre tous les dangers du web.

Hacker using laptop. Lots of digits on the computer screen.

Un VPN pour une sécurité optimale sur internet

Le VPN agit sur deux fonctions essentielles de votre connexion. La première est qu’elle vous fournit une fausse adresse IP et la seconde qu’elle encrypte toutes données pendant votre navigation internet.

Les pirates et les gouvernements peuvent accéder à votre machine parce que sans un VPN, toutes vos données sont transmises en clair.

Même en choisissant un VPN basique chez un fournisseur, vous serez protégé par la technique anti hadopi par excellence. Personne ne pourra savoir qui vous êtes et personne ne saura ce que vous faites.

Et si vous cherchez un fournisseur VPN pour contourner Hadopi, nous vous recommandons de choisir NordVPN  qui propose des services pour tous les budgets.

Les différents prix dépend de vos volumes de téléchargement mensuel. Mais quel que soit le service que vous choisissez, vous bénéficiez d’une remise de 43 % pour un abonnement de 12 mois.

Et chaque service vous donne gratuitement accès à tous les options qui vont renforcer la sécurité de votre connexion et contourner Hadopi une bonne fois pour toutes.

On peut citer une extension pour Chrome qui permet d’utiliser un proxy crypté pendant votre surf ou le bouton HMA! Panic qui permet de cacher tous vos onglets. C’est utile lorsqu’on surfe sur certains sites pendant qu’on est au boulot !

Voici le meilleur VPN de l'année 2018:

Meilleur VPN 2018

[ P2P autorisé • Bitcoins acceptés • Politique d'absence de journaux • Onion over VPN ]

Visitez le site

Garantie satisfait our remboursé dans les 30 jours

Lisez le test
×

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies

["; color: #fff; } .pop_wrap ul::after { content: "]
["; color: #fff; } .pop_wrap ul::after { content: "]