Comment éviter la géolocalisation IP ?

Network cable with green knot and keyboard.Comment éviter la géolocalisation ip ?

Telle est la question que se posent des milliers d’internautes de part le monde.

Le souci de contourner les services internet de géolocalisation ip est devenue aujourd’hui la chose la mieux partagée par les internautes.

C’est que nous vivons une ère particulièrement dangereuse où la censure internet, le traçage des internautes, l’arrestation des cyber-dissidents et les restrictions gouvernementales sont monnaie courante.

Conscients de cet état de fait, nombreux sont les internautes soucieux de leur liberté qui tentent d’échapper au bras séculier de l’Etat en utilisant des vpn.

Les serveurs des sites peuvent aider ceux qui le désirent à vous identifier. En effet, ces personnes n’ont qu’à se servir des informations des serveurs pour vous géolocaliser.

Cela n’est pas bien difficile : les serveurs décryptent déjà votre Ip et indiquent votre pays d’origine, votre fournisseur d’accès internet (Fai) et votre numéro d’abonné.

Conscients des dangers que la géolocalisation peut représenter pour eux et pour leurs familles, nombreux sont les internautes qui optent pour des vpn comme NordVPN, Hidemyass, VyprVPN et IPVanish pour assurer la protection de leurs données et assurer l’anonymat de leur navigation.

Quelles sont les avantages des vpn ?

Avantage 1 : Regarder la télé en illimité ou voir des programmes étrangers

Les vpn constituent d’excellent moyen de contourner le filtrage électronique.

Au cas où vous l’ignoriez, des sites web comme ceux d’Usa Television, de Hbo ou de la Fox et certains services spécialisés comme CinemaNow Hullu et NetFlix (pour ne citer que ces cas là) appliquent des restrictions géographiques.

C’est dire qu’ils effectuent un tri entre les internautes américains et les internautes étrangers.

Les internautes issus des Etats Unis peuvent avoir accès à leur contenu pendant que cela est interdit aux internautes des autres régions du monde.

Sans des vpn tel que NordVPN ou Hidemyass, il vous sera impossible de contourner cette restriction géographique. En effet, ces services vpn ont des serveurs proxy repartis dans plusieurs régions du monde et en l’occurrence aux Etats Unis.

Leurs utilisateurs peuvent ainsi adopter l’adresse Ip du pays de leur choix. En plus de cela, ces vpn offrent une protection à toute épreuve contre les différentes menaces liées à la navigation sur internet.

Avantage 2 : Contourner les mécanismes de censure et de répression sur internet

C’est un fait, le vol des données, le traçage des internautes, l’observation illicite de leurs faits et gestes sont devenues le dada de la plupart des gouvernements du monde.

Si ce ne sont des véritables Gestapo 2.0 qui sont mises sur pieds pour arrêter des cyber-dissidents (internautes ayant des orientations, des goûts ou des opinions différents), ce sont des mécanismes et des dispositifs qui naissent dans le but de suivre impudemment leurs faits et gestes.

Le cas d’ Hadopi en France et l’affaire Snoden aux Etats Unis montrent combien certains gouvernements se montrent peu scrupuleux en ce qui concerne le respect de la vie privé et des libertés individuelles.

On comprend donc que les internautes cherchent des moyens de naviguer de façon anonyme sur internet car c’est le seul moyen de conserver privé leur identité et leurs agissements

La sécurisation des internautes est devenue un problème crucial. Et les internautes sont de plus en plus enclins à faire assurer l’anonymat de leur navigation par des professionnels.

Si comme eux vous êtes prêts à franchir le pas nous vous recommandons vivement de faire confiance à 4 services vpn qui sont d’ailleurs en promotion : NordVPN, Hidemyass, VyprVPN et IPVanish.

Voici le meilleur VPN de l'année 2018:

Meilleur VPN 2018

[ P2P autorisé • Bitcoins acceptés • Politique d'absence de journaux • Onion over VPN ]

Visitez le site

Garantie satisfait our remboursé dans les 30 jours

Lisez le test
["; color: #fff; }html div#om-rpvgsdma7phmtl9wqvfm .indianapolis .pop_wrap ul::after { content: "]
["; color: #fff; }html div#om-rpvgsdma7phmtl9wqvfm .indianapolis .pop_wrap ul::after { content: "]
Web Analytics