La meilleure manière de suivre Bones en streaming !

Bones est une série policière de dix saisons inspirée des romans de Kathy Reichs. Le concept véhiculé est l’anthropologie judiciaire, c’est-à-dire les enquêtes judiciaires par le corps humain, et plus précisément les os. Épineux n’est-ce pas ?

Elle est distribuée sur la chaine FOX aux États-Unis depuis 2005 et M6 en France depuis 2007. Il est possible de la suivre gratuitement en streaming sur les sites internet et sur les chaines de distribution légalement grâce aux VPN.

Bones : et le suspens policier dura dix saisons entières !

bones

Dix saisons d’enquêtes, de résolutions de mystères, d’intrigues et de rebondissements ! Il faut dire que la série Bones en a fait du chemin.

Elle raconte l’histoire de Temperance Bremman, spécialiste en anthropologie judiciaire dont le quotidien se résume désormais à résoudre des crimes pour le compte du FBI.

Cela aurait été très simple (et surement aussi ennuyeux) s’il n’y avait pas Seeley Both, l’agent du FBI avec qui elle développe, au fil du temps, des rapports plutôt passionnants.

Technologies, innovations, réflexions poussées, grâce aux compétences des uns et des autres, Bones vous entraînera dans la frénésie des scènes de crimes les plus captivantes.

Des crimes qu’il faut à tout prix reconstituer afin de trouver des réponses et les auteurs.

Aidée par sa meilleure amie Angela Montenegro, l’experte en technologie nouvelle et d’autres médecins spécialisés, Temperance réussit ce pari au jour le jour.

Une série à ne rater sous aucun prétexte surtout lorsque l’on sait que c’est désormais possible de l’avoir gratuitement en streaming grâce aux services de VPN.

Comment suivre Bones en streaming ?

Où que vous soyez, sachez qu’il est désormais possible de suivre Bones en streaming de chez vous. La chaîne FOX est basée aux États-Unis, et M6 en France.

Il est donc possible de suivre la série en live sur leurs plateformes internet. Le souci, c’est qu’il vous faut être sur les territoires avant de pouvoir en profiter.

Alors, vous désirez la version française ou anglaise ? Il est temps de briser les barrières et de suivre la série en streaming gratuitement et légalement.

Grâce aux Réseaux Virtuels Privés, vous pouvez changer votre adresse IP et vous faire passer pour un américain ou français, selon ce que vous souhaitez.

Ainsi, vous pouvez vous connecter sur les chaines et suivre tranquillement votre série gratuitement. Le principe est simple : il vous suffit de vous connecter via le serveur américain ou français de votre fournisseur de VPN, afin que celui-ci vous donne une adresse IP conforme à l’un des territoires.

Simple et pratique. Avant cela, il est nécessaire de souscrire à un abonnement de qualité auprès de l’un des meilleurs fournisseurs du moment qui sont :

  • Hidemyass : leader et performant dans son domaine. Avec lui, c’est l’assurance mondiale de la qualité reconnue par les experts. Garder son anonymat sur le net est la moindre des choses. En ce qui concerne le prix ? Très compétitif et nettement à l’avantage du client. Plus d’informations sur hidemyass
  • IPVanish : sur ipvanish, vous découvrirez les caractéristiques de ce fournisseur performant. Il est la meilleure alternative à Hidemyass. Avec des serveurs dans plus de 60 pays dont plusieurs en France et aux États-Unis, suivre Bones en streaming gratuitement n’est pas un problème
  • VyprVpn : ses qualités techniques le propulsent au rang de VPN le plus innovant. Envie de garder votre anonymat et de surfer partout dans le monde sans craindre Hadopi ou qui que ce soit ? VyprVpn est un VPN à ne pas sous-estimer.

Suivre Bones en streaming est désormais permis où que vous vous situiez. Un VPN, et le tour est joué !