La meilleure manière de suivre True Blood en streaming !

True Blood est une série télévisée américaine de 2008, créée par Alan Ball. Inspirée des romans de Charlaine Harris, elle dévoile l’existence des vampires dans une région où les hommes ne sont pas seulement des voisins, mais aussi des proies.

C’est une série dramatique mêlée à un peu de romance, qui offre de quoi donner des frissons et réveiller votre imagination.

Aux États-Unis, elle est distribuée par HBO. C’est une série fantastique qu’il est désormais possible de suivre en streaming gratuitement grâce aux VPN.

True Blood : la preuve que l’amour n’a pas de genre !

trueblood

Dans une petite ville de Louisiane appelée Bon Temps, une jeune serveuse télépathe nommée Sookie Stackouse (Anna Paquin) tombe amoureuse d’un jeune vampire Bill Compton (Stephen Moyer).

Lorsqu’on connait les difficultés de cohabitation entre les hommes et les vampires, cet amour ne saurait donner que du drame et des rebondissements.

Dans un univers peuplé de créatures surnaturelles telles que des loups-garous, mais aussi des humains prêts à tout pour enrayer la menace qui pèse sur eux, True Blood vous fait voyager dans un monde imaginaire et surnaturel dans lequel chaque minute de vie est un privilège.

En France, Orange Cinemax et NT1 ont acquis les droits de diffusion. Il est donc possible de les suivre légalement sur leur site internet en streaming, mais seulement si vous êtes en France pour le cas de ces distributeurs.

Mais quid si vous êtes à l’étranger ou si vous souhaitez les regarder directement en VO et en exclusivité ? Vous pouvez opter pour les VPN qui offrent de nombreux avantages et une autre liberté sur le net.

Comment suivre légalement True Blood en streaming ?

Ce qui est légal, c’est de suivre True Blood depuis les États-Unis sur www.hbo.com/trueblood si vous êtes résident américain, ou en France et dans ce cas, c’est NT1 ou Orange Cinemax qui vous propose la série, si vous êtes sur le territoire.

Ce que vous offre les VPN, c’est de résider virtuellement aux États-Unis ou en France grâce à des adresses IP virtuelles. Cela vous permettra ainsi, suivre True Blood en streaming légalement, simplement et gratuitement.

Avec un service VPN :

  • Vous pourriez accéder à NT1, Orange cinemax, HBO, la Netflix, etc.
  • Vous pourriez disposer d’adresses IP virtuelles dans tous les pays choisis
  • Vous pourriez même télécharger True Blood sur les réseaux P2P sans craindre la Hadopi et aucune institution gouvernementale du même genre
  • Vous auriez une connexion sécurisée et performante pour suivre True Blood en toute tranquillité
  • Vous pourriez échapper à la surveillance NSA
  • Vous pourriez protéger votre identité

Il ne vous reste qu’à choisir un fournisseur VPN, et le tour sera joué. Dans un soucis d’efficacité, il est conseillé d’opter pour les VPN payants plutôt que gratuits et ce en raison de nombreuses défaillances que sont :

  • Les publicités ciblées, nettement encombrantes
  • Les adresses IP non fiables à 100 %
  • Des serveurs bondés
  • Des systèmes de protection et d’anonymat défaillants

C’est pour cela que les VPN payants sont les plus sollicités surtout pour le streaming. Mais là aussi, il faut choisir et le mieux est de le faire parmi les meilleurs.

Il est mondialement reconnu que dans le top du classement des VPN payants, il y a : Hidemyass  ; IPVanish  et Vyprvpn 

Ces fournisseurs, en plus d’être fiables, proposent des prix abordables et des services clientèle à toute épreuve. Le rapport qualité/prix est reconnu avantageux pour les clients surtout chez Hidemyass, considéré comme le leader mondial.

Suivre True Blood en streaming est désormais accessible de partout dans le monde. Obtenez vos visas, où que vous soyez, grâce aux VPN.