Dracula streaming: c’est encore plus facile avec un ‘’bon’’ VPN

Nous sommes en plein milieu du XXIIème siècle, au Royaume-Uni. À cette époque, l’électricité n’est encore qu’un rêve.

Un homme, un américain, fait son apparition dans le pays et se propose d’en faire une réalité.

Cet Homme c’est… Dracula !  Il revient, prêt à se venger cette fois, dans la ville qui, des centaines d’années plus tôt avait scellé son destin.

Nous connaissons tous l’histoire de Dracula, surtout que les Vampires et les Loups-garous ont la cote auprès du public.

Il n’y a donc rien d’étonnant au fait que ce personnage emblématique, sombre et fascinant fasse l’objet d’une série.

Cette dernière est une production hybride, mi-américaine, mi-anglaise, diffusée à grande échelle sur les sites de streaming des deux nations.

Le problème, c’est que ces sites sont bloqués et interdits d’accès aux non résidents, principalement  à cause des services de reconnaissance d’adresse IP.

Sans compter la menace de « la riposte graduée » de Hadopi qui pèse sur l’internaute. Mais nous ne sommes pas du genre à baisser les bras. Des solutions existent, dont le recours aux VPN.

Réseaux Privés Virtuels (VPN), pourquoi ?

dracula

Plus besoin de logiciels divers pour télécharger des vidéos telles Dracula streaming, sans être sûr de la qualité, voire de se retrouver avec des logiciels malveillants, le streaming, ou lecture directe des vidéos, permet de regarder des vidéos sans les télécharger et comme si vous aviez le film sur un DVD.

Vous voulez regarder Dracula streaming, sans attendre un résultat hasardeux de téléchargement (voir plusieurs), sans que cela occupe de la place sur votre disque dur, et en ayant le moyen de mettre pause à tout moment, le streaming est la solution !

Ne pensez pas que c’est compliqué, pour schématiser, le VPN va permettre de vous faire apparaitre comme connecté à partir d’un autre lieu géographique.

Chez vous, en temps normal, vous apparaissez sur le net sous la forme d’une adresse IP, c’est un peu votre numéro de téléphone.

En passant par un VPN, qui vous permet de vous connecter à partir d’un serveur (proxy), c’est un peu comme si faisiez un renvoi d’appel : l’adresse (IP) qui apparaitra lors de vos connections sera, non plus la votre qui permet de vous géo localiser, mais celle du serveur auquel votre VPN vous aura permis de vous connecter.

Et bien sûr, ce qui passe par votre VPN est crypté !

Comment s’y prendre pour arriver à vos fins ?

La première chose à faire, c’est de trouver le site qui propose les vidéos désirées. Ensuite, vous pourrez, après la configuration de votre VPN, choisir le serveur qui vous offrira l’adresse IP d’emprunt.

La configuration des VPN est une étape assistée, par conséquent, qui ne requiert aucune connaissance particulière.

Mais avant cela, il vous faut choisir le serveur, en fonction de la proximité géographique qui vous est nécessaire.

Hidemyass, VyprVpn Ipvanish : les experts du VPN

Vous savez comment contourner Hadopi et comment accéder à votre site préféré. Toutes ces informations auront certainement plus de sens si vous savez déjà quelle offre VPN vous fournira de bons services. Notre sélection est composée de trois différents opérateurs.

Hidemyass, est connu pour son nombre impressionnant de serveurs, plus d’une soixantaine répartis dans plusieurs zones géographiques. Il y aura assurément un serveur capable de vous offrir l’adresse IP recherchée.

 Vyprvpn qui a à son actif un serveur de plus en Amérique, ce qui revient à 8 serveurs en ces contrées et suffisamment d’adresses IP pour en changer à volonté. C’est un VPN stable.

Ipvanish, plus récent, est l’alternative pour bénéficier de la plupart des avantages qu’offrent les deux premiers clients. C’est surtout le VPN qui offre un accès probant à Netflix.

Le point commun entre chacun de ces VPN réside dans le fait qu’ils sont plus adaptés, en terme de qualité et de services, pour suivre Dracula streaming. Ils proposent ce qui se fait le mieux à des tarifs compétitifs.

Leurs services sont d’une disponibilité constante, leurs bandes passantes d’une excellente qualité, et leur compatibilité n’ignore aucun terminal (de Windows à iOS). Dans ces conditions, c’est encore plus facile de profiter du streaming.

Tentez l’expérience ! Vous serez séduit.