Les meilleures séries du monde, c’est sur séries DDL

Site par excellence proposant des téléchargements et du partage de contenu en ligne, séries DDL est particulièrement apprécié des Français.

Il offre un large panel de séries et surtout les nouveautés du marché. Bien que très attrayant et accessible, il est fortement recommandé de se munir d’un VPN afin de télécharger sur ce site, car c’est un outil indispensable aujourd’hui pour opérer en tout anonymat et en toute sécurité.

Avec Séries DDL, télécharger simplement en direct vos séries

serie ddl

Bien que permettant de télécharger directement du contenu, ce site se proclame avant tout comme un site de partage à l’aide des liens DDL.

Ces liens sont offerts par des hébergeurs indépendants souvent basés à l’étranger et tout le contenu mis sur le site est posté par les utilisateurs eux-mêmes.

Le site lui-même ne dispose pas d’un espace de stockage. Tous les liens présentés sont donc redirigés vers un contenu stocké par les hébergeurs.

La seule responsabilité de l’équipe technique de séries DDL est de maintenir à jour son interface.

Il est donc recommandé aux utilisateurs de ne pas poster un contenu illégal ou susceptible de violer les règles établies par le site. Un formulaire précis est prévu à cet effet. Preuve de l’importance attribuée à ce genre de situation.

L’accès est facile, libre et gratuit. En effet, il suffit de s’inscrire grâce à un identifiant et une adresse email. Un lien vous est automatiquement envoyé suivi, d’un mot de passe qu’il faudra entrer afin de se connecter.

Il vous est offert la possibilité de modifier le mot de passe ainsi que votre interface qui est fluide et facile à utiliser. La liste des séries disponibles ainsi qu’une FAQ vous permettront de vous y retrouver rapidement.

Cette plateforme propose généralement les séries en VO, VF en VOSTFR. Vous n’avez que l’embarras du choix.

Trucs et astuces du téléchargement des séries en DDL

Pour vous repérer un peu dans cet univers, voici quelques mots et sigles souvent rencontrés sur les sites de téléchargement de séries.

  • Hébergeur : il met à la disposition des internautes des sites internet déjà conçus et gérés par des personnes tierces. Les internautes ont accès à leur contenu grâce aux administrateurs de site web via un gestionnaire de fichiers.
  • Lien mort : C’est un lien qui est disponible sur une page web mais qui redirige vers un contenu inexistant ou inapproprié.
  • DDL : Direct Download Link ou lien de téléchargement direct en Français.
  • VO : le fichier sera en Version Originale, pour le plus grand plaisir des puristes.
  • VOST : le fichier sera Version Originale Sous-titrée. Vous pouvez aussi voir apparaitre ce sigle : VOSTFR, qui signifie Version Originale Sous-Titrée en Français
  • VF : le fichier proposé est en Version Française

À titre informatif, le doublage – qui est la technique qui permet de substituer à la langue originale d’autres langues adaptées aux pays dans lesquels le contenu sera diffusé – se fait soit en France, soit en Belgique ou encore au Québec pour ce qui est de la langue française.

La lutte entre la Hadopi et les sites de téléchargements en DDL

Depuis sa création, l’Hadopi mène un combat acharné contre le streaming. Mais depuis quelques années déjà, elle s’attaque aussi au DDL.

Cette lutte semble à priori vaine, vu que le système du téléchargement par lien direct permet de télécharger directement le fichier qui vous intéresse en vous servant de votre navigateur.

Contrairement au téléchargement par P2P, il n’est pas nécessaire d’utiliser un logiciel supplémentaire. Cela vous rend indétectable car il n’est pas possible de traquer une personne qui télécharge avec son navigateur.

En réalité, si la Haute Institution a bien du mal à surveiller ce mode de téléchargement, elle peut cependant s’en prendre aux hébergeurs où est stocké le contenu.

Fort heureusement, la procédure n’est pas aisée, sans compter que la plupart des hébergeurs se trouvent à l’étranger et échappent donc totalement à la loi française.

Le VPN : L’outil qui permet de passer incognito

Avec le développement grandissant des VPN, il est facile aujourd’hui de se soustraire à la surveillance exercée par la les services mis en place par la Hadopi.

Cet outil, initialement utilisé par les pirates pour passer inaperçu, est devenu indispensable à tous les internautes car il offre des avantages non négligeables.

Le principal est qu’un VPN permet de sécuriser votre connexion en masquant votre réelle adresse IP et le cryptage de vos données.

Ainsi, non seulement les institutions de surveillance ne peuvent pas remonter à vous, mais elles sont incapables de détecter la nature du contenu que vous manipulez.

En outre dans la mesure où il permet de modifier votre localisation vous pouvez ainsi débloquer des sites de téléchargement et des chaînes de télévision étrangères.

Avec le VPN, c’est la possibilité de vivre dans un monde internet libre, exempt de toute censure, de toute surveillance et de toute sanction.

Cependant, comme de nombreuses choses que l’on trouve sur la toile, tous les VPN ne sont pas fiables. Il en est des gratuits, mais offrant des services de qualité moindre.

Choisir un prestataire payant n’est pas une mauvaise solution, surtout si vous recherchez l’efficacité et la sécurité de vos données.

Certains critères permettent de déterminer les meilleurs VPN du marché. Il s’agit par exemple du nombre de pays couverts, du nombre d’adresses IP et de serveurs disponibles, du coût de l’abonnement et, enfin, de la qualité globale des services offerts.

Si l’on suit ces points de références, trois prestataires sortent du lot :

  • Hidemyass : élu meilleur VPN en 2013 et en 2014. Il couvre plus de 91 pays, met à la disposition de l’internaute plus de 85.000 adresses IP et 678 serveurs. Il offre 30 jours de période d’essai gratuite ; satisfait ou remboursé. L’abonnement mensuel revient à 6.55 $ par mois grâce à la promotion exceptionnelle de 43 % de réduction sur un abonnement de 1 an.
  • VyprVPN : Avec une couverture géographique de 47 pays, plus de 14.000 adresses IP et 110 serveurs disponibles, ce VPN mérite bien sa deuxième place.
  • NordVPN : Il dispose de 13 serveurs, plus de 200.000 adresses IP et couvre environ 24 pays. Ce prestataire propose en outre d’une version mobile de toutes ses applications.
×

OFFRE DE PRINTEMPS - 55% de réduction chez Hidemyass Obtenez votre réduction