Comment télécharger sur wawa mania ?

S’il existe de plus en plus de sites offrant des services de téléchargement aux internautes, wawa mania est un paradis pour tous les fans de contenus multimédias en libre téléchargement sur internet.

Actif depuis 2006 et drainant pas moins de 2 millions de membres, ce site est spécialisé dans le partage de liens de téléchargement. Il est entièrement en français.

Pour la plupart des personnes, c’est un site de piratage, mais qui possède une touche légale. Avant de pouvoir télécharger quoi que ce soit sur le site, il y a une procédure à suivre.

Mode d’emploi

wawa-mania

Ce qu’il faut d’abord savoir, c’est que les inscriptions ne sont pas possibles en permanence. Il faut attendre que la période des inscriptions soit active pour se lancer.

Comme toutes les procédures d’inscriptions en général, il faudra saisir dans les champs :

  • Un nom d’utilisateur
  • Un mot de passe à confirmer
  • Une adresse mail
  • Quelques autres informations complémentaires.

Ces étapes passées, un mail de confirmation vous sera envoyé pour finaliser votre inscription. Cliquez sur le lien contenu, pour accéder au site.

Là, vous devrez rentrer vos identifiants, pour avoir accès au réseau. Faites un tour sur le forum, afin que les autres membres puissent vous connaitre.

Cela vous sera utile plus tard, quand vous voudrez faire une recherche de films. Comment s’y prendre d’ailleurs ? C’est une procédure très simple.

Il suffit d’utiliser la barre de recherche prévue à cet effet. D’autres options sont également disponibles, et sont fonctions de votre recherche.

Notez que les contenus disponibles sont très variés. On y retrouve :

  • Des jeux
  • Des films
  • De la musique
  • Des logiciels et des applications pour mobile

Avant de télécharger, vous devez être identifié sur le site. Ensuite :

  • Allez dans la partie des films et des vidéos
  • Cliquez sur la partie, qui correspond le plus à votre recherche. Il peut s’agir par exemple, des DVD/HD
  • Choisissez le film que vous voulez, puis cliquez sur le lien de téléchargement.
  • Ce dernier se lancera, et sera pris en charge par votre logiciel de téléchargement.

Vous n’aurez qu’à laisser faire, et attendre selon la rapidité de la connexion internet dont vous disposez.

Télécharger de manière sûre

Comme un bon nombre de sites offrant des services de téléchargements de contenus multimédias, wawa mania n’est certainement pas à l’abri de l’œil de Hadopi.

Cette institution de protection des droits des auteurs et des œuvres dispose de ressources bien plus étendues que l’on pourrait le croire.

Et elle ne ménage aucun effort pour traquer les internautes qui se livrent à des téléchargements illégaux.

Sous prétexte de protéger les droits d’auteur, tous les moyens semblent être bons pour se livrer à toutes sortes d’opérations telles que la surveillance internet, et la riposte graduée.

En effet, Hadopi dispose de toute une panoplie d’actions, pour décourager le téléchargement. Comme un doigt d’honneur que lui adressent les internautes, cela ne fait que prendre de l’ampleur.

Pour éviter de se faire épingler par Hadopi, de se faire couper la connexion internet, voir d’être condamné à payer une amende, il existe un moyen très simple et efficace : le VPN. En bref, il permet de télécharger et de surfer en toute sécurité.

Comment fonctionne-t-il ?

Il permet à l’internaute qui l’utilise de se connecter en préservant son identité. L’adresse IP utilisée pour accéder aux différents sites est masquée par le VPN et remplacée par une autre adresse virtuelle.

Un réseau de serveurs repartis dans plusieurs pays du monde est aussi mis à contribution, pour rendre votre présence furtive sur internet.

Le VPN présente également, tout un lot d’avantages très intéressants :

  • La possibilité de contourner les règlementations gouvernementales
  • L’accès aux émissions parfois restreintes par la géolocalisation des chaînes ou médias, même depuis l’étranger
  • La possibilité d’échapper aux contrôles mis en place par les autorités comme Hadopi
  • L’opportunité d’éviter la publicité ciblée
  • Permet de télécharger anonymement, et surfer en toute sécurité

Voilà quelques-unes des raisons, qui vous permettront de naviguer en toute sérénité et de profiter de téléchargements sécurisés.

Pour en profiter, comme les internautes les plus astucieux, vous devez maintenant choisir un fournisseur de services VPN. Si le choix n’est pas aisé, retenez que vous pouvez choisir parmi les meilleurs d’entre eux qui sont :

Il domine largement le marché. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est considéré comme le meilleur VPN 2014. En le choisissant, il est possible de bénéficier de plus de 77.000 adresses réparties sur plus de 500 serveurs un peu partout dans le monde.

Pour télécharger ou suivre des films en streaming, vous n’aurez que l’embarras du choix. Il est très efficace, et vous vous en rendrez compte par vous-même.

Il dispose d’une très bonne place sur le marché et a gagné sa place dans le classement des meilleurs VPN. Si Hadopi était un souci pour vous, cela deviendra rapidement un souvenir.

Vous pouvez compter sur une couverture dans plus de 80 pays, pour devenir comme un fantôme sur le net. Vous pourrez télécharger à volonté sur wawa mania, sans être inquiété par qui que ce soit.

C’est aussi un grand VPN, et il est tout aussi efficace que les autres. Si vous êtes beaucoup plus friand des torrents et des téléchargements de gros volume, c’est ce fournisseur qu’il vous faut choisir.

Vous bénéficieriez de beaucoup d’avantages à utiliser ces VPN pour télécharger sur wawa mania. Il n’y a rien de plus important que la sécurité quand il s’agit de téléchargement.

Choisissez le VPN qu’il vous faut, et bénéficiez de réductions exceptionnelles. Évitez autant que possible les VPN gratuits, car ils possèdent des limites.

Optez pour un abonnement, qui vous donnera beaucoup plus de garanties. Quant au coût, il reste à la portée de tout le monde.