Nouveau site, nouvelle sensation sur Liberty land

Après une fermeture en catastrophe, Liberty land http://www.libertyland.tv/ est revenu pour le plus grand bonheur de ses 800 000 utilisateurs.

Durant ces 6 mois de rénovation obligatoire, le site de partage s’est reconstruit sur les ruines de Warez. Le résultat absolument bluffant qui en a découlé reste toujours aussi attrayant mais dangereux pour les utilisateurs.

La liberté sans limites prend de nouvelles proportions

liberty_land

En six mois, Warez a enregistré de belles évolutions. Son interface est devenue nettement plus interactive et attirante.

Les avis sont unanimes quant à l’efficacité de son actuel système d’informations qui se base sur un catalogue plus intuitif, qu’il est possible d’interroger du bout du curseur de la souris.

Le détail des informations dont il est question porte sur des éléments tels que :

  • Détails techniques comme la date de sortie du fichier, le format, les acteurs, la durée du film…
  • La note accordée à la vidéo par le public, une note qui permet de déterminer la popularité de la série, du film, du jeu…

Tout a été élaboré en suivant la ligne directrice de la clarté. Des rubriques permettent d’accéder aux contenus du site de différentes manières :

  • En cherchant directement dans chaque catégorie,
  • En s’adressant à des sous catégories plus détaillées qui permettent par exemple de découvrir les liens de film en fonction des hébergeurs, de parcourir l’ensemble des films et séries mis à la disposition du public.

Bref un tout cohérent et parfaitement articulé. Ce qui n’a pas changé suite à la rénovation du site http://www.libertyland.tv/ , c’est la place importante accordée au Vidéo.

Les films et les séries remportent la palme des fichiers les plus téléchargés. Un impressionnant catalogue actualisé est mis à la disposition des fervents consommateurs des productions de l’industrie cinématographique américaine.

Le catalogue a gagné en popularité avec les nouvelles possibilités dont les uploader ont bénéficié. Il faut dire que l’ajout de liens dans des éléments déjà présents sur le site améliore le plus souvent la qualité d’un fichier.

Les changements n’ont pas non plus affecté la procédure de téléchargement : toujours aussi aisé, plus facile et rapide avec le streaming.

Pour revenir sur les évolutions, le changement demeure principalement dans la présentation des détails. Ainsi, pour une série, l’ensemble des épisodes est présenté saison par saison.

Et pour chaque série, les épisodes en cours de diffusion sont disponibles et actualisés au fur et à mesure.

Vous pouvez consulter la bande-annonce des films afin de savoir si le contenu correspond à vos attentes. Le détail est partout et tout à fait propice au développement du streaming.

Mais cette profusion ne protège pas les utilisateurs des risques liés au fait d’être un usager du site.

Liberty land et la justice

Lorsque le site a été fermé, vous vous doutiez bien que ce n’était pas par besoin de rénovation.

Les médias ont assez relayé l’information sur les causes de la clôture du site. Tous les utilisateurs, y compris les moins avertis, savaient que l’activité du site ferait tôt ou tard l’objet de poursuites judiciaires.

Comme pour faire un pied de nez à la justice, à sa réouverture, le site affiche le slogan suivant : « ils peuvent nous ôter la vie… mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. Longue vie à LibertylandTV ».

Si cette nouvelle version est une amélioration de l’ancienne, l’ajout de l’extension TV n’a, en revanche, rien changé à l’illégalité de son activité. Le téléchargement de contenus divers sur le site demeure une infraction contre les droits d’auteur.

Le site restant dans la ligne de mire des autorités administratives et judiciaires, il est probable que les utilisateurs le soient aussi.

Ainsi, il est très vivement conseillé, si vous êtes un habitué, d’avoir recours à un VPN qui puisse vous accompagner durablement et efficacement tout en protégeant votre véritable identité.

Quelques VPN de confiance

Les VPN payants sont indubitablement plus performants que les VPN gratuits. Parmi cette catégorie, dont l’usage peut valoir son pesant d’or, il existe des fournisseurs que nous pouvons vous recommander les yeux fermés : il s’agit de HidemyassVyprVPN et NordVPN.

Les utilisateurs ont tiré la conclusion selon laquelle Hidemyass est le meilleur des VPN. C’est, par exemple, l’un des seuls VPN à proposer autant de serveurs dans le monde et qui n’arrête pas d’en inaugurer. Neuf nouveaux emplacements ont été mis à la disposition des utilisateurs au début du mois d’octobre.

Ce réseau est accessible à un coût dont les modalités dépendent de la durée de l’abonnement mais les tarifs semblent toujours très abordables compte tenu du service proposé.

À la suite de Hidemyass, le fournisseur VyprVPN ne cache pas ses prétentions à prendre la première place dans le secteur des VPN.

Pour l’instant, s’il ne propose pas autant de serveurs que son aîné, il possède un atout important : la rapidité. La vitesse de connexion, comparable à la 4G, offre le confort nécessaire à la visualisation d’une vidéo en ligne.

De pareilles prétentions devraient sans doute expliquer le montant légèrement supérieur de l’abonnement.

Le dernier fournisseur, NordVPN, pourrait être considéré comme le choix médian. C’est la solution que nous conseillons à toute personne désireuse de se familiariser à l’emploi des VPN.

Un savant mélange d’efficacité, de facilité d’emploi, et le tout à petit prix. Si Hidemyass vous semble trop parfait et VyprVPN trop rapide, vous pouvez opter pour NordVPN.

Chacune de ces structures mettra sa performance au service de votre sécurité mais rien ne s’oppose à l’usage d’autres garanties.

Une solution accessoire et efficace

Si vous vivez vraiment dans la crainte de vous faire attraper par la Hadopi, vous pouvez avec les proxys effacer toutes les traces de votre passage sur Liberty Land.

Rien de plus simple, avec un Proxy Hautement Anonyme (High Anonymously Proxy). Cache, Cookies, Popup, tout est effacé afin qu’aucun signe informatique ne trahisse votre passage.

Cette précaution pourrait passer pour de l’exagération voir de la paranoïa mais aucune sécurité n’est superflue quand il s’agit de se protéger.

×

OFFRE DE PRINTEMPS - 55% de réduction chez Hidemyass Obtenez votre réduction