Believe: espérance et dons surnaturels pour changer un monde

believeAvec des pouvoirs surnaturels et surtout de l’espoir, on peut soulever une montagne voire, changer le monde.

C’est du moins ce que Bo, la jeune fille aux capacités surhumaines est appelée à prouver dans la série Believe, dont le titre est on ne plus évocateur.

La jeune orpheline de 10 ans a vu ses parents adoptifs mourir dans un accident de voiture, provoqué par Moore, une tueuse à gage.

Moore a été engagée par le riche homme d’affaire Skouras, pour récupérer Bo.

Mais après cet incident, Winter confie la fille à Tate, un repris de justice. Winter n’est autre que l’ancien allié de Skouras, dorénavant aux ordres d’une organisation secrète.

A la suite d’un combat spectaculaire entre Moore, Winter et Tate, la jeune Bo prend la fuite.

Dorénavant condamnée à se cacher, la fille aux pouvoirs surnaturels doit parcourir les villes du pays de l’oncle Sam, pour échapper au terrible Skouras.

Actuellement, Believe fait partie de ces rares séries qui évoquent l’amour et la compassion, sans faire l’apologie de la violence et du sexe.

Le 10 mars 2014, le premier épisode de cette série a  attiré 10,56 millions de téléspectateurs, lors de sa première diffusion sur la chaine NBC aux Etats-Unis.

Crée par Alfonso Cuarón et Mark Friedman, la série compte douze épisodes, plus un épisode final qui a été mis en ligne en Nouvelle-Zélande.

Tous les épisodes de cette série sont disponibles en téléchargement légal sur les sites agréés. Ils sont aussi accessibles en téléchargement libre sur les sites de téléchargement P2P.

Mais il est vivement conseillé de se prémunir d’un VPN comme HideMyAss, si l’on souhaite se rendre sur les sites P2P.

Les VPN sécurisent la connexion, et évitent d’être victime de piratage ou de censure (assortie de sanction).