Courrier Hadopi : en quoi le VPN est-il utile ?

HadopiQuand vous naviguez sur Internet, vous envoyez des informations pouvant être interceptées par Hadopi.

C’est pour cette raison, entre autres, qu’il est conseillé d’utiliser un VPN. Explications.

Courrier Hadopi : ce qu’il faut savoir

Les internautes sont surveillés de façon permanente par Hadopi. Organisme indépendant, ce dernier a en effet pour rôle de prendre sur le fait tous ceux qui effectuent sur Internet un acte contraire aux lois, comme le piratage de contenu ou le téléchargement illégal.

Pour ce faire, Hadopi envoie d’abord un premier courrier hadopi par mail, informant l’internaute des sanctions qu’il encourt. En cas d’une nouvelle négligence, une deuxième lettre recommandée avec AR est expédiée par Hadopi.

Si l’internaute ne tient pas compte de ces deux recommandations, un troisième courrier lui est envoyé signifiant que les poursuites judiciaires à son encontre sont enclenchées. Voilà tout l’intérêt de recourir à un service VPN, celui-ci permet de contourner les restrictions Hadopi.

Un VPN pour sécuriser votre réseau

Un VPN vous permet avant tout de sécuriser votre connexion. Il crée en effet un tunnel sécurisé et chiffré entre votre ordinateur et le VPN. Vous naviguez donc en toute sécurité derrière le VPN : toutes vos données seront transitées via ce tunnel crypté.

Facile à mettre en place, un VPN peut s’installer sur un routeur. Tous les ordinateurs connectés sur ce routeur pourront ainsi bénéficier du VPN.

Il en va de même pour la connexion WIFI, principale cible des pirates informatiques. N’hésitez pas à utiliser un VPN pour protéger vos données, vos surfs et vos échanges en ligne.

NordVPN et Hidemyass figurent justement parmi les VPN les plus prisés du moment. En plus d’un système efficace, ils offrent également des réductions avantageuses pour tout abonnement de 12 mois.

Un VPN pour surfer anonymement sur le web

Avec un VPN, votre IP réelle sera cachée, ce qui réduira considérablement les attaques des hackers et pirates. Le programme RPV (réseau virtuel privé) vous fournit en effet une IP temporaire que vous pourrez choisir selon vos besoins.

En effet, vous n’avez qu’à choisir une IP américaine pour visionner des émissions TV américaines en ligne depuis la France, ou une IP française pour voir des émissions françaises depuis l’étranger.

Un VPN vous permet également de contourner les restrictions gouvernementales et géographiques et d’éviter la censure internet de votre FAI.

Vous évitez aussi le ciblage publicitaire obtenu grâce au contenu de vos pages consultées, et vos messages via Skype et autres messageries instantanées resteront confidentielles.

En gros, un VPN vous permet de protéger votre vie privée sur le web et de contourner notamment les programmes d’espionnage en ligne comme le système PRISM des Américains.

Un VPN pour libérer son surf

Un service VPN vous donne également la possibilité de télécharger anonymement sur Internet tous les fichiers dont vous avez besoin de manière totalement sécurisée sans que risque de vous faire repérer.

Pour protéger vos échanges de fichiers, nous vous conseillons notamment NordVPN et Hidemyass.

Ces deux VPN sont aussi en mesure de contourner le bridage de votre FAI qui réduit les débits de connexions sur les sites de Streaming tels que Youtube. Vous pourrez aussi profiter de réductions satisfaisantes si vous vous abonnez pour 12 mois.

Voici le meilleur VPN de l'année 2018:

Meilleur VPN 2018

[ P2P autorisé • Bitcoins acceptés • Politique d'absence de journaux • Onion over VPN ]

Visitez le site

Garantie satisfait our remboursé dans les 30 jours

Lisez le test
["; color: #fff; }html div#om-rpvgsdma7phmtl9wqvfm .indianapolis .pop_wrap ul::after { content: "]
["; color: #fff; }html div#om-rpvgsdma7phmtl9wqvfm .indianapolis .pop_wrap ul::after { content: "]
Web Analytics