Pourquoi un VPN Hadopi est devenu indispensable ?

Les VPN Hadopi ont explosé depuis que la Hadopi a été lancée en 2010. En 5 ans, cet organisme a englouti des millions d’euros des contribuables pour des résultats insignifiants.

La Hadopi a un problème: ses mesures sont injustes et elles ne sont pas du tout efficaces pour protéger les oeuvres contre le piratage.

Un VPN Hadopi peut vous protéger contre la riposte graduée en l’espace de quelques minutes.

Le fait est que la Hadopi considère ceux qui téléchargent comme des criminels alors que ce sont juste des personnes qui ont en marre des services de piètre qualité qui sont proposés par les Majors.

Si ces derniers proposaient des offres légales qui sont abordables et faciles à utiliser, alors le piratage disparaîtrait automatiquement.

De ce fait, il ne reste qu’une seule solution. Nous vous recommandons de toujours utiliser un VPN Hadopi en attendant que les Majors proposent des services dignes de ce nom, qui soyons-en sûr, ne va pas arriver de si tôt.

Comment utiliser le VPN Hadopi?

Hadopi menace systématiquement les pirates avec sa riposte graduée, mais on doit comprendre que sa seule force est qu’elle peut vous tracker seulement via votre adresse IP. Si vous changez d’adresse IP, il est impossible pour elle de vous identifier.

Les connexions VPN, on peut en trouver chez NordVPNHidemyass ou VyprVPN. Leurs produits vous permettent non seulement de changer d’adresse IP, mais également de changer de serveur de connexion.

Ce VPN Hadopi est très intéressant puisque la Hadopi ne peut sanctionner que ceux qui résident en France. Donc, si vous prenez une adresse IP en Allemagne, la Hadopi sera automatiquement neutralisée.

Toutefois, les autres pays possèdent également leur propre variante de Hadopi et c’est pourquoi, le VPN vous propose une sécurité supplémentaire avec le cryptage de la connexion.

Une connexion cryptée vous met à l’abri de toutes les tentatives de surveillance gouvernementale. Tous ces fournisseurs proposent une connexion avec la norme OpenVPN qui est l’une des plus sécurisées sur le marché.

Quand vous configurez votre logiciel VPN, assurez-vous d’utiliser systématiquement l’OpenVPN. Chez NordVPN, l’OpenVPN est la connexion par défaut, mais vous pouvez aussi choisir facilement l’OpenVPN chez d’autres fournisseurs VPN.

Voici le meilleur VPN de l'année 2018:

Meilleur VPN 2018

[ P2P autorisé • Bitcoins acceptés • Politique d'absence de journaux • Onion over VPN ]

Visitez le site

Garantie satisfait our remboursé dans les 30 jours

Lisez le test
["; color: #fff; }html div#om-rpvgsdma7phmtl9wqvfm .indianapolis .pop_wrap ul::after { content: "]
["; color: #fff; }html div#om-rpvgsdma7phmtl9wqvfm .indianapolis .pop_wrap ul::after { content: "]