IPVanish s’étend, vous choisissez où.

IPV_ServerExpansion_blogLe géant de la technologie VPN IPvanish, étend encore sa sélection de serveurs. Cette fois néanmoins, les utilisateurs ont la possibilité de choisir une localisation plutôt qu’une autre.

Ce sondage permettra au service technique du fournisseur de donner la priorité à certaines localisations plutôt qu’à d’autres.

Comment voter pour le serveur de votre choix

IPVanish est présent dans plus de 60 pays et propose à ses usagers plus de 165 serveurs et 25 000 adresses IP pour garantir leur anonymat.

L’entreprise ajoute régulièrement de nouveaux pays à sa liste et vu que la satisfaction de sa clientèle est son principal souci, il vous est possible de voter pour un pays.

Plusieurs canaux de vote sont disponibles. Cela va du formulaire en ligne au tweet sur la page d’IPVanish. Il faut noter que le fournisseur offre à ses utilisateurs une connexion totalement sécurisée et très rapide, un nombre élevé d’adresses IP pour contourner les restrictions et accéder aux contenus restreints, une encryption suffisamment efficace pour protéger efficacement les données qui transitent par les serveurs du VPN.

Des concurrents pas en reste

Si IPVanish est l’un des meilleurs fournisseurs actuels, ses concurrents les plus immédiats ne sont pas à négliger non plus. Qu’il s’agisse de HideMyAss ou de VyprVPN, la lutte est rude pour fidéliser les clients et leur garantir un service d’exception.

Car si la technologie de base de ces fournisseurs est la même, ce sont les petites extensions et les petits outils offerts qui attirent les masses.

Et dans ce domaine, il faut avouer qu’ils se montrent énormément créatifs rendant un choix déjà difficile presque impossible.

On attends avec impatience une mise à jour des pays proposés par IPVanish pour les essayer et voir lesquels seront les plus appréciés.