HideMyAss maintient sa place de leader

hidemyass1Vous ne pouvez parler de service VPN aujourd’hui sans parler de HideMyAss, le meilleur en matière de sécurité informatique.

Depuis sa création, le fournisseur VPN HideMyAss n’a jamais cessé d’innover pour améliorer la qualité de ses services.

Vous n’êtes pas sans savoir que la garantie de votre sécurité par un VPN dépend de sa capacité à vous fournir des serveurs rapides quelle que soit votre position sur la planète et du nombre d’adresses IP qu’il met à votre disposition.

HideMyAss tient ainsi sa première place à cause, non seulement de la grande répartition de ses serveurs dans le monde, mais aussi de la panoplie d’adresses IP qu’il propose à ses clients.

Jusqu’en fin 2014, ce fournisseur disposait de 853 serveurs dans 182 pays et 910.105 adresses IP. Aujourd’hui, le fournisseur dispose de 865 serveurs répartis dans 193 pays et de 916.000 adresses IP.

HideMyAss et AVG: le meilleur partenariat de 2015 question sécurité internet

Un VPN ‘’Virtual Private Network’’ est un système par lequel il est possible de naviguer sur internet de façon anonyme. Sa tâche principale est de crypter votre connexion, et ainsi, de rendre toute information qui entre ou sort de votre système illisible pour un tiers.

Les protocoles de cryptage utilisés par HideMyAss sont fiables et résistent même aux plus grandes agences gouvernementales mondiales car, vos données sont chiffrées et transférées par l’intermédiaire des serveurs distants pendant que votre activité, votre emplacement et votre identité sont maintenues secrètes.

Pour plus d’efficience, ce fournisseur de service VPN décide de s’allier à l’un des fournisseurs de sécurité informatique les plus sûrs, AVG, partageant la même vision qu’elle.

Grâce à ce partenariat vous n’aurez plus aucun souci concernant votre anonymat sur internet. L’antivirus s’assurera de jouer son rôle de pare-feu pendant que le VPN se chargera d’assurer votre anonymat.

Utiliser un antivirus demeure invariablement le moyen adéquat connue pour éviter les attaques pirates tout en comblant certaines failles usuelles. AVG a, pendant des années, fait ses preuves et demeure l’un des meilleurs du marché en ce qui concerne la sécurité informatique.

Des études ont montré que les utilisateurs d’antivirus pour la sécurité de leurs ordinateurs négligent les mises à jour du fait de la faiblesse de leur connexion.

Ces utilisateurs manquent ainsi les nouvelles mesures prises par leurs fournisseurs de sécurité contre les multiples mutations des virus émis par les pirates.

Ce partenariat permettra d’autre part de rayer les problèmes de mise à jour de leur anti-virus par les utilisateurs. Le VPN permettra de disposer d’une rapidité internet pouvant permettre de faire les mises à jour en un temps record.

Chaque utilisateur des deux services pourra pleinement profiter des dernières versions de leur logiciel de sécurité.

La popularité de HideMyAss augmente avec son partenariat

Qualité va évidemment de soi avec popularité. Le fournisseur HideMyAss possède à lui seul des dizaines de milliers d’utilisateurs.

Le rapport qualité/prix de son service demeure le plus équilibré du marché, il est même avantageux pour l’utilisateur. En partenariat avec le second antivirus le plus populaire, HideMyAss ne peut que grandir en popularité.

Rejoignez les meilleurs en fourniture de service VPN en choisissant de vous abonner à HideMyAss. Juste après lui se tiennent IPVanish et à VyprVPN pour des services VPN à des prix également abordables. La balle est dans votre camp.