Newshosting: Un client usenet bien équipé

Depuis 1979 où il a été créé par un groupe d’étudiants en Californie, Usenet n’a cessé d’évoluer. Avec l’arrivée d’internet, ce réseau de partage a très vite été internationalisé, et est accessible aujourd’hui à l’aide d’un logiciel client usenet.

Ces derniers sont très nombreux sur le marché et ne cessent d’augmenter en nombre. Cependant, très peu d’entre eux sont vraiment efficaces. Un client Usenet doit disposer de certaines caractéristiques pour être considéré comme fiable aux yeux de ses utilisateurs.

La vitesse proposée d’upload ou de download, le nombre connexions simultanées, ses protocoles de sécurité, sa répartition géographique et bien d’autres encore. Le client Usenet Newshosting continue de se développer et d’apporter de nouvelles fonctionnalités qui pourront faire de lui un incontournable d’Usenet.

newshosting

Pourquoi utiliser Newshosting ? Les spécificités techniques

Afin de garder sa réputation de junkies d’Usenet, l’équipe de Newshosting ne cesse de réfléchir sur des moyens de le rendre plus sécurisé et plus sûr pour ses utilisateurs. Avec Newshosting, votre vie privée et votre sécurité passent avant tout. Ce n’est pas un hasard que Newshosting n’offre que des plans d’abonnements équipés de l’encryptions 256-Bit SSL afin sécuriser vos connexions quel que soit votre abonnement.

Il propose 2507 jours de rétention quel que soit le Newsgroup auquel vous adhérez, une vitesse illimitée pour les transferts de fichiers et de données, des serveurs dans plusieurs régions en Amérique comme en Europe. En souscrivant à Newshosting, vous disposez de 100.000 groupes auxquels vous pouvez adhérer. Aucune limite n’a été prévue quant au nombre de groupes auquel vous êtes autorisé à souscrire.

Newshosting offre le plus grand nombre de connexions simultanées du domaine (60 connexions) vous permettant d’utiliser toute la bande d’accès que vous offre votre fournisseur d’accès internet. Une période de 14 jours d’essai est offerte par ce fournisseur pour ceux qui veulent tester ce produit. Dès que vous vous abonnez, vous obtenez gratuitement un logiciel client. De plus, l’utilisation du logiciel ne nécessite aucune configuration préalable. Il est très facile à utiliser, il suffit juste d’insérer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Plus important encore, compte tenu de la difficulté à trouver les fichiers dans les archives lorsque ces fichiers ont un certain âge, Newshosting a intégré un moteur de recherche très performant au logiciel. Ce moteur peut être configuré pour télécharger de façon automatique vos résultats après les avoir trouvés. Et ce n’est pas tout, après le téléchargement, les fichiers téléchargés sont automatiquement décompressés et réparés s’ils sont corrompus.

Ajoutons enfin que Newshosting fait partie des rares fournisseurs d’Usenet avec un Video Previewer.

Avec cette fonctionnalité, vous pouvez rapidement défiler une vidéo et vérifier qu’elle est la bonne avant de procéder au téléchargement. Bref, Newshosting sort le grand jeu pour le plaisir de ses utilisateurs.

newshosting_offer

Newshosting : les offres

Votre client Usenet vous propose trois plans d’abonnement accessibles à toutes les bourses. Avec 10 dollars par mois, vous avez accès à 50Go d’espace de stockage, 30 connexions et la possibilité d’utiliser les services VPN du fournisseur. Un peu plus, à 12.95 dollars par mois, vous disposez d’un espace illimité pour vos transferts de données, 30 connexions simultanées avec un accès au service VPN. Pour disposer de tous les services proposés par le client Usenet, il vous faut un abonnement de 15.83 dollars, vous donnant accès à non seulement 30 connexions de plus que les autres plans (60 connexions simultanées) en plus des autres services, mais aussi d’un compte gratuit Easynews.

Newshosting : un moyen de transfert sécurisé sur internet

Si vous envoyez des informations personnelles sur Internet sans d’abord sécuriser votre connexion, vous vous rendez un mauvais service et vous vous placez inutilement en danger. Ces réseaux sont très faciles à infiltrer pour les pirates. Le meilleur moyen de se protéger est d’utiliser les services VPN. Voilà la raison qui à poussé Newshosting à vous proposer des services VPN.

Avec la qualité de leurs services VPN, il n’y a aucune raison pour vous de ne pas profiter pleinement de tout ce qu’internet a à offrir, mais toujours est-il que si vous recherchez des services plus qualifiés en matière de protection et de partage, quatre grands fournisseurs de services de newsgroups, concurrents  (Giganews, Easynews, Newshosting et Pure Usenet) ont conquis le marché.

Ils ont eu le temps de faire leurs preuves et sont appréciés par tous de par la qualité de leurs services et les prix qu’ils offrent pour leurs services.

newshosting_vpn

Réduction de 66%

3.99 $par mois

Visitez NordVPN Lisez le Test

Saissez l'offre exclusive de 2 ans de NordVPN