Contourner Hadopi : Comment télécharger en tout liberté

La liberté de l’internaute est une menace pour les gouvernements qui tentent d’imposer des systèmes de surveillance dignes des dictatures.

Sous des prétextes de sécurité et de guerre contre la pédophilie et le terrorisme, le gouvernement français a imposé Hadopi aux internautes français.

Une mauvaise solution contre le téléchargement illégal

Si on prend le point de vue des Majors et des gouvernements, Hadopi est une bonne solution contre le piratage. Mais regardons la réalité sur le terrain, Hadopi existe depuis plusieurs années et cela n’a pas du tout réduit le piratage au contraire.

On estime que le nombre de téléchargements illégaux a littéralement explosé ces deux dernières années et la vulgarisation du très haut débit va augmenter cette tendance.
Hand stop shown by businessman.Des fournisseurs tels que OVH ont annoncés que la norme VDSL 2, une technologie de très haut débit qui sera disponible dans la plupart des départements.

Et quand on a une bonne connexion, on ne résiste pas à l’envie de télécharger ou de regarder des émissions TV qui ne sont pas disponibles en France et on peut aussi contourner Hadopi avec notre technique très simple.

Et ce n’est pas de la faute des internautes si les Majors n’arrivent pas à proposer des solutions innovantes de téléchargement légal. Ils imposent leurs contenus sous des formats obsolètes et à des prix faramineux.

Comment voulez-vous qu’un internaute achète un DVD d’une série TV à 65 euros alors qu’il peut obtenir l’intégralité de la saison sur Torrent.

Pire encore, l’internaute qui achète ce DVD devra respecter les DRM de ce contenu et il ne pourra pas l’exploiter comme il le souhaite.

Et dans ces cas là, on doit contourner Hadopi pour forcer les gouvernements et les groupes de protection de droit d’auteur à adopter un autre comportement.

La surveillance d’Hadopi sur le téléchargement Torrent

Le téléchargement de fichiers par le réseau Torrent est le plus populaire, car on peut accéder à tous les types de contenu et les débits sont assez rapides.

Cependant, Hadopi sait que ce réseau est privilégié par les internautes, mais il ne peut pas intervenir directement, aussi il a conclu des partenariats avec les ayants droits pour qu’ils intègrent des mouchards à l’intérieur des fichiers que vous téléchargez.

Oui, cet épisode de Friends que vous avez téléchargé contient un code qui permet aux ayants droits de vous pister sur le web.

Ils peuvent connaitre votre adresse IP qu’ils transmettront à Hadopi qui déclenchera sa riposte graduée. Mais vous pouvez utiliser un VPN pour contourner Hadopi et neutraliser le mouchard des Majors

Choisir le meilleur VPN anti Hadopi

Pour que Hadopi puisse vous identifier, il faut qu’il relie votre adresse IP avec votre identité chez votre FAI. Le VPN vous permet de vous connecter à de nombreux serveurs dans différents pays.

De ce fait, même si vous téléchargez un fichier qui est marqué par les Majors, ceux-ci ne pourront jamais découvrir votre identité, car ils tomberont systématiquement sur l’IP du serveur VPN.

Vous devez choisir le VPN avec le maximum de débit pour télécharger en tout liberté et on vous recommande les fournisseurs NordVPN, Hidemyass et VyprVPN

Au fil du temps, ce fournisseur est devenu le meilleur de sa catégorie grâce à une offre performante et abordable pour tous les budgets.

Avec le logiciel de NordVPN, vous pourrez contourner Hadopi avec toutes vos connexions que ce soit sur le PC ou sur votre Smartphone.

Voici le meilleur VPN de l'année 2018:

Meilleur VPN 2018

[ P2P autorisé • Bitcoins acceptés • Politique d'absence de journaux • Onion over VPN ]

Visitez le site

Garantie satisfait our remboursé dans les 30 jours

Lisez le test
["; color: #fff; }html div#om-rpvgsdma7phmtl9wqvfm .indianapolis .pop_wrap ul::after { content: "]
["; color: #fff; }html div#om-rpvgsdma7phmtl9wqvfm .indianapolis .pop_wrap ul::after { content: "]
Web Analytics