Simply Debrid : un débrideur efficace

Qu’est-ce qu’un Débrideur ?

Un débrideur est un outil qui nous facilite l’accès dans certains cas où les téléchargements sont cryptés ou compliqués à exécuter.

Le débrideur nous accompagne de même avec simplicité dans le téléchargement sur certains sites hébergeurs de fichiers comme RapidShare.

Il nous permet de contourner aussi les barrières des sites de streaming et nous donne l’accès libre à tout type de téléchargement en l’occurrence les fichiers de grosse taille.

Simply Debrid

Présentation

En règle générale, un débrideur est un service qui permet de débrider des fichiers disponibles sous forme de liens et qui sont hébergés par des sites d’hébergement. Nous allons, dans le cadre de cet article, étudier le cas de Simply Debrid.

Historique

Simply Debrid est un débrideur qui se propose de dénouer nos liens de téléchargement. Ce service existe depuis 2009 et allie à la fois rapidité et simplicité.

Une équipe compétente est à votre  disposition pour combler toutes vos attentes. Il fait du téléchargement sa priorité. Il est l’un des meilleurs débrideurs  du moment et il marque la différence.

Vous n’avez plus besoin de payer pour débrider un fichier volumineux qui vous agace. Finis les téléchargements fastidieux. Vous pouvez télécharger vos fichiers en toute sécurité.

Simply Debrid possède de bonnes infrastructures et un réseau de serveurs très performants. Simply Debrid dispose d’un large éventail d’hébergeurs ainsi que des comptes Premium qui assurent une excellente connexion  sur le réseau.

Il vous garantit l’anonymat et une qualité d’exécution excellente. Rien à redire sur sa rapidité dès lors que vous disposiez d’une bonne connexion.

Sa simplicité fascine. Une équipe de professionnels a travaillé et l’a équipé d’outils pour vous rendre la vie facile. Ainsi vous pouvez télécharger tous vos fichiers en un seul clic.

2012-08-07_213654

Fonctionnement, avantages et inconvénients

Simply Debrid est l’outil formidable. Il est capable de vous accompagner vers la simplicité du téléchargement sur certains sites hébergeurs.

Il dispose d’une panoplie de serveurs à très grande capacité, capable de télécharger toutes sortes de fichiers.

Fonctionnement

Les utilisateurs de débrideurs se réfèrent généralement au gérant du débrideur qui achètent des comptes Premium et les rend disponibles.

Ensuite une requête de téléchargement est effectuée, elle sera exécutée par le débrideur. Le fichier transite souvent par le serveur du débrideur qui sert d’intermédiaire. Ce système est ultra rapide, il possède des inconvénients mais aussi beaucoup d’avantages.

Avantages

Les débrideurs présentent des atouts certains. En matière de vitesse de téléchargement c’est la qualité supérieure. Ils sont aussi rapides qu’un premium.

Grâce à un débrideur, on peut procéder à des téléchargements simultanés sur un même site hébergeur. Pas besoin de plusieurs abonnements pour accéder à divers sites, toutefois une simple inscription est parfois nécessaire. Un autre atout est la possibilité de convertir des fichiers torrents afin de pouvoir les télécharger.

Inconvénients

L’inconvénient des débrideurs est qu’ils affichent parfois beaucoup de publicité. Beaucoup de leurs services sont rétribués financièrement.

L’autre mal est la limitation du nombre de téléchargements par jour entre 5 et 8 comme dans le cas de Simply Debrid. Il arrive aussi que les débrideurs tombent en panne ou soient surchargés et même les comptes Premium de certains débrideurs peuvent être lents.

Un débrideur est-il légal ?

Il est difficile de répondre à cette question. Mais puisque le lien du site d’origine n’est pas illégal, nous ne pensons pas que le débrideur de lien le soit. Voyons comment cela fonctionne.

Comment ça marche ?

Les débrideurs fonctionnent parfaitement qu’ils soient gratuits ou pas. En réalité, leur fonctionnement est intrinsèquement lié aux technologies proxy qui facilitent les échanges.

Généralement placé entre deux ordinateurs, ce serveur intermédiaire assure la fluidité des données transmises et un accès rapide aux comptes Premium.

Ce réseau est alimenté par un grand nombre de serveurs de très haute capacité, qui nous permettent de pratiquer des téléchargements illimités.

Ce système ne nous attribue un compte qu’auprès du gérant du débrideur. L’utilisateur n’a plus qu’à faire parvenir sa requête de téléchargement et laisse le débrideur s’en charger au niveau des serveurs.

Le serveur débrideur joue ainsi le rôle de médiateur et facilite la transaction. Dans ce cas le système agit à une vitesse supérieure.

Pour débrider un fichier c’est très simple. Il suffit de se rendre sur la plateforme du débrideur et de rechercher la case « lien à débrider ».

Vous prenez le lien à débrider et vous le collez dans cette case. Ensuite, vous appuyez sur le bouton « Débrider pour la liberté ! ».

La troisième étape consiste à observer et d’attendre que le lien figure dans l’onglet « Votre lien est disponible ! ». Une fois que le lien apparait, il vous suffira de cliquer dessus.

Après cette étape, il faut aller sur les  pages Adf.ly puis LinkShrink. Le débridage proprement dit s’exécute et votre téléchargement se lance automatiquement.

Il n’existe aucune barrière, ni aucune limitation pour la taille du fichier à débrider. L’autre avantage est que vous ne serez jamais dérangés par des publicités tous azimut. N’hésitez plus à faire cette expérience du téléchargement en illimité.

Hébergeurs

Un hébergeur est l’habitation virtuelle de fichiers. Comme son nom l’indique aussi c’est un service d’hébergement rendu à un tiers de façon  temporaire ou s’inscrivant dans une collaboration durable.

Il permet de mettre à disposition un espace de stockage en ligne sur le site. La structure hôte dispose pour cela de serveurs qu’elle met à la disposition du visiteur.

Vous pourrez ainsi  vous connecter à internet depuis  votre ordinateur et avoir accès aux fichiers hébergés dans le serveur de l’hébergeur. Il se présente sous la forme d’un lien.

A titre illustratif le film Home de Yann Arthus-Bertrand est disponible sur le site hébergeur sous la forme du lien suivant http://uptobox.com/nuofzjseenkb. Simply Debrid permet de débrider gratuitement les logiciels suivants : Datafilehost, 2shared, ChayFile, Hulkshare, ISSUU, Gulfup, NowDownload, Uploading, LoadTo, Yumpu, Sendspace et Zippyshare.

A noter que d’autres sites peuvent être débridés à moins de disposer d’un compte payant. Généralement sur la page de téléchargement, il existe plusieurs options pour accéder à un film par exemple.

Vous avez le choix entre téléchargement Premium ou gratuit. Il est vrai que les limitations dépendent des services d’hébergement mais l’option Premium vous permet d’ôter toutes sortes de limitations.

Ainsi vous n’aurez plus à vous soucier de la vitesse de téléchargement, de l’espace de stockage, du temps d’attente entre les téléchargements de fichiers, du téléchargement simultané de fichier, etc.

Bien qu’utiliser un débrideur soit parfaitement légal, il vaut mieux se protéger avec un VPN, vu la chasse aux sorcieres lancée récemment par les autorités de défense des droits d’auteur.

Des fournisseurs comme HidemyassNordVPN ou VyprVPN, vous garantissent un anonymat total.

Réduction de 66%

3.99 $par mois

Visitez NordVPN Lisez le Test

Saissez l'offre exclusive de 2 ans de NordVPN