Les VPN un bon moyen d’arrêter l’espionnage

Cyber security concept on virtual screen with a consultant doing presentation in the backgroundNos activités sur le Web sont scrutées dans les moindres détails.

Dès lors que nous surfons, notre fournisseur d’accès fouille nos sites visités et établit un profil de préférence grâce à un historique qui lui permet de retracer tous nos faits et gestes sur internet.

Nous ne sommes plus à l’abri puisque les pirates aussi cherchent par tous les moyens à nous dérober des informations personnelles.

Nous nous retrouvons donc entre le marteau et l’enclume. A qui pourrons-nous alors nous fier ? Le risque devient alors important pour votre vie privée et les VPN peut être la solution.

Comment ça marche?

Votre FAI passe toute votre vie sur Internet au peigne  fin. Il analyse votre environnement et  envahit votre vie privée afin de déceler vos goûts, vos préférences, votre attitude et vos habitudes sur le net.

En d’autre terme, il surveille votre trafic Internet. Les traces de ce tout ce que vous faites sont soigneusement répertoriées en ligne.

Si vous êtes un web master ou l’administrateur d’un site ou  d’un blog, la diffusion du contenu est étroitement surveillée. Le FAI garder un œil sur tout ce que vous regardez, il examine les durées et les services auxquels vous vous connectez.

Non seulement les FAI mais aussi les Hackers à la quête d’informations personnels contrôlent nos  activités sur Internet, nos communications et  le contenu de nos streaming.

Les pirates et les FAI recherchent les applications que vous utilisez et d’autres détails personnels. Ils surveillent votre connexion Internet par tous les moyens en installant addwares et des add trackers sur les sites. Ils utilisent aussi  d’autres méthodes plus sérieuses..

Les raisons de ces actes

Les FAI surveille votre trafic afin de mieux pouvoir  étouffer votre connexion en fonction de votre activité sur Internet. Cette pratique répugnante avait déjà fait objet d’explications plus approfondis dans une récente diffusion.

Les informations recueillis  sur les utilisateurs du site sont revendues à des  tiers  qui se chargent de générer un profit. Ils utilisent également ces informations pour analyser nos goûts et préférences et nous les ressortent sous forme de publicité. On appelle cette pratique du ciblage publicitaire en ligne.

Protéger votre vie privée par les VPN

Un réseau privé virtuelle (VPN) tel que NordVPN est un canal qui vous permet de garder l’anonymat  et de protéger ainsi à la fois votre vie privée et de la sécurité et la diffusion de votre contenu en ligne.

NordVPN crypte votre connexion Internet pour vous protéger contre l’espionnage et la surveillance du trafic.

Quel que soit le contenu que vous  regardez en streaming, cet excellent VPN vous permet de cacher votre IP en utilisant une adresse IP de substitution qui vous garantit la protection de vos données.

Même vos Fournisseurs d’accès internet ne peuvent plus profiter de votre contenu favori en ligne.

Voici le meilleur VPN de l'année 2018:

Meilleur VPN 2018

[ P2P autorisé • Bitcoins acceptés • Politique d'absence de journaux • Onion over VPN ]

Visitez le site

Garantie satisfait our remboursé dans les 30 jours

Lisez le test
×

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies

["; color: #fff; } .pop_wrap ul::after { content: "]
["; color: #fff; } .pop_wrap ul::after { content: "]