Télécharger nos applications VPN Android et OS X : free vpn !

A download button on a keyboard.L’équipe de développement chez NordVPN, prenant en considération les commentaires des utilisateurs et se basant sur leur feedback durant tout le mois dernier, a fait un merveilleux boulot concernant l’amélioration de divers éléments de nos applications VPN.

Après avoir intégré tous les add-ons demandés et corrigés tous les bugs qui ont surgis, nous sommes heureux de partager avec notre dernière version de NordVPN VPN pour Android et OS X : free vpn .

Android

La partie « A propos » : Un nouvel écran a été ajouté à l’onglet « A propos ». Dans ce menu, vous trouverez facilement le numéro de version de l’application.

Cela vous sera très utile si vous êtes jamais éprouver des problèmes techniques et que vous êtes dans le besoin de contacter notre service de support technique.

Arrêt de l’application au démarrage : Nous avons reçu plusieurs réclamations concernant le crash de l’application juste après son démarrage.

Ce bug concernait une combinaison impliquant un correctif de sécurité nouvellement publié par Google. Nos utilisateurs sont donc priés de se mettre à jour à la version v1.5.1 si jamais ils rencontrent ce problème.

OS X

Problème de DNS : De nombreux clients ont rapporté des problèmes concernant IPVanish et leurs paramètres DNS. Suite à un arrêt irrégulier ou abusif de l’application, les utilisateurs étaient incapables de naviguer sur Internet. Cette problématique a aussi été réglée et le cache DNS se vide maintenant de manière appropriée.

Réinitialiser le DNS: Les utilisateurs peuvent également utiliser la fonction Réinitialiser le DNS qui a été rajoutée dans la version V2.2 de IpVanish pour effacer leur cache DNS comme solution de repli, plutôt que d’aller dans les Préférences Système.

Echec du Killswitch :  Le trafic fuyait à l’extérieur du tunnel VPN lorsque l’appareil était en mode veille. Cela a été réglé depuis et est devenu également un sujet de forum sur notre site.

Voici le lien pour télécharger NordVPN VPN pour Mac OS X.

Nous sommes impatients de recevoir vos commentaires sur la façon dont nous pouvons continuer à améliorer le service VPN et de l’application afin de mieux répondre à vos besoins.

Voici le meilleur VPN de l'année 2018:

Meilleur VPN 2018

[ P2P autorisé • Bitcoins acceptés • Politique d'absence de journaux • Onion over VPN ]

Visitez le site

Garantie satisfait our remboursé dans les 30 jours

Lisez le test
×

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies

["; color: #fff; } .pop_wrap ul::after { content: "]
["; color: #fff; } .pop_wrap ul::after { content: "]