Game of Thrones, la série télé la plus piratée en 2015

Close-up woman hands holding iPad with HBO website. Home Box Office is an American premium cable and satellite television network that is owned by Home Box Office Inc.Pendant quatre ans de suite, Game of Thrones a gardé son statut de leader quant aux séries télé américaines les plus piratées sur Internet.

The Walking Dead occupe fermement la deuxième place, suivie de très près par The Big Bang Theory.

Game of Thrones a ainsi l’honneur de devenir la première série télé la plus téléchargée au monde pour la quatrième année consécutive.

Nous avions parlé à cette hégémonie dans notre article. Game of Thrones et 8 millions de téléchargements : un-record.

Le nombre de téléchargements est estimé à plus de 14,5 millions via BitTorrent. La finale de la saison 2015 est celle qui a battu tous les records de téléchargement et de visionnage.

Près d’un téléchargement sur deux a lieu au cours des 7 premiers jours qui suivent la diffusion de l’émission sur Home Box Office.

Notons que le nombre total de téléchargements dépasse de loin celui des téléspectateurs traditionnels américains. The Walking Dead et The Big Bang Theory complètent le trio de tête avec respectivement, une estimation de 6,9 ​​et 4,4 millions de téléchargements.

Les pirates ont montré un intérêt grandissant pour une meilleure qualité des vidéos mis à disposition pour le téléchargement par rapport aux années antérieures.

Cependant, les copies de qualité moyenne (en 480p) restent de loin les plus populaires parmi les téléchargeurs, suivies respectivement de celles en 720p puis finalement de celles en 1080p.

Le fait que Game of Thrones arrive en tête des téléchargements de séries américaines n’est pas vraiment une surprise. Un peu plus tôt cette année, la série a battu le record de la série la plus piratée de tous les temps, au moment où plus de 258 130 pairs partageaient le même fichier torrent simultanément.

Globalement, on ne note aucun signe de diminution de téléchargement illégal des séries télé américaines, le constat est même tout à fait à l’opposé.

Le nombre de téléchargements des spectacles les plus populaires continue à augmenter, dépassant bien souvent le nombre de tèléspectateurs américains.

Nous avons compilé ci-dessous une liste d’émissions de télévision les plus téléchargées dans le monde (par épisode unique) pour l’année 2015, comparées aux visionnages traditionnels aux États-Unis.

Ce comparatif a été réalisé à partir de plusieurs sources, y compris les statistiques réunies par les trackers publics de BitTorrent.

Le visionnage directement en ligne et les téléchargements de fichiers pour les services d’hébergement n’y sont pas intégrés car nous ne disposons d’aucune source publique à partir de laquelle on pourrait évaluer ces données.

Le nombre de copies piratées serait donc significativement plus élevé. Si vous êtes fan de la série, contournez Hadopi quand vous voulez télécharger un épisode ou le visionner et utilisez un VPN puissant pour ne pas laisser de traces derrière vous et afin de naviguer en toute sécurité et anonymat.

Les fournisseurs VPN les plus fiables sur le marché sont : NordVPNHidemyass ou encore VyprVPN.

Voici le meilleur VPN de l'année 2018:

Meilleur VPN 2018

[ P2P autorisé • Bitcoins acceptés • Politique d'absence de journaux • Onion over VPN ]

Visitez le site

Garantie satisfait our remboursé dans les 30 jours

Lisez le test
×

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies

["; color: #fff; } .pop_wrap ul::after { content: "]
["; color: #fff; } .pop_wrap ul::after { content: "]