Regardez la CAF Champions league en direct et en ligne

soccer ball in goal netLa CAF Champions League est un tournoi international de football qui a lieu chaque année sur le continent africain et toutes les 56 équipes sont admissibles au concours.

Le vainqueur de ce championnat se verra attribuer une place à la Coupe du monde des clubs, ainsi que la Super coupe de la CAF la saison suivante.

Ce tournoi commence le 12 février et finit le 23 octobre 2016, il y a donc beaucoup de football à regarder. Si vous avez décidé de regarder les matchs, vous devrez utiliser un VPN.

Contrairement aux confédérations de football normales, la Confédération africaine de football utilise chaque année un total de tous les résultats de la CAF (CAF Champions League et Coupe de la Confédération) en marche 5, avec les deux plus grandes associations capables d’entrer avec 2 équipes différentes.

Cela signifie, en théorie, que 69 équipes seraient en mesure d’entrer dans le tournoi, mais cet objectif n’a jamais été atteint. La Ligue a été créé en 1964 mais de nombreuses équipes ont été constituées avant cette date. La Ligue est actuellement jouée dans les plus grands stades partout en Afrique.

Cette année, nous aurons l’occasion de voir si les champions en titre, le TP Mazembe, pourront encore une fois confirmer leur domination et devenir la deuxième équipe la plus titrée.

Ils pourront également faire un pas de plus pour devenir l’équipe la plus titrée, qui n’est autre que le Ahly égyptien. Il n’y a aucune garantie que le TP Mazembe gagne. En fait, les gagnants du tournoi sont généralement séparés au tirage.

En ce qui concerne la diffusion des matchs, il existe plusieurs canaux couvrant le tournoi. Cependant, beaucoup d’entre eux sont régionaux.

Si vous avez essayé de les regarder en ligne sans être dans la zone appropriée, il y a une bonne chance que vous ayez été bloqué par les géo-restrictions.

En raison des droits de licence, le contenu ne peut être diffusé que dans des zones bien précises. En utilisant un VPN, vous seriez en mesure de débloquer ce tournoi et bien d’autres spectacles ou événements bloqués à cause des limitations géographiques.

Comme BeIN SPORTS est l’un des principaux canaux, vous avez une autre option. Aux États-Unis, il y a des coupe-cordons, personnes qui n’utilisent pas les services de câble classique ni la réception par satellite, mais peuvent encore profiter du contenu en direct sur un fournisseur appelé Sling TV.

De nombreuses chaines font partie du forfait de base à partir de 20, et pour un supplément de 5 $ par mois aux États-Unis, vous pouvez aussi recevoir BeIN SPORTS. Bien que Sling TV soit basée aux US, en utilisant un VPN, vous pouvez contourner cette restriction facilement.

Pour la diffusion aux États-Unis, vous devez vous connecter depuis un serveur qui y est situé. Si vous avez envie d’utiliser Sling TV, vous pouvez utiliser un service VPN pour vous inscrire.

Peu importe où vous êtes dans le monde, vous pourrez facilement connecter et profiter de tous les matchs dans toutes les disciplines. Nous allons voir ensemble comment cela est possible.

Meilleur VPN pour regarder la CAF Champions League

Pour commencer, vous devrez utiliser un fournisseur de VPN respectable. Lors de la diffusion d’événements sportifs, vous voudrez utiliser un serveurs VPN rapide, selon le pays depuis lequel est faite la diffusion.

Puisque vous avez plusieurs chaines au choix, nous vous conseillons les fournisseurs qui prennent en charge le plus grand nombre de réseaux.

Nous vous recommandons l’un des trois meilleurs sur le marché : HidemyassNordVPN ou encore VyprVPN. Nous avions fait un comparatif sur les trois meilleurs fournisseurs du net dans un de nos articles précédents. 

Comment utiliser un VPN pour regarder les matchs

Dans notre exemple, nous allons utiliser IPVanish. Voici comment vous pouvez utiliser un VPN pour regarder le tournoi. La première étape consiste à télécharger le client VPN.

IPVanish propose une version pour Windows, Mac et Linux, ainsi que des applications mobiles pour Android et iOS, le tout gratuitement.

Après avoir terminé le téléchargement, installez le logiciel. Lancez le client IPVanish et choisissez un emplacement de serveur. Nous allons vous guider à travers ce processus étape par étape.

  • Sélectionnez un emplacement de serveur. Dans cet exemple, nous choisirons Atlanta parce qu’on a envie d’utiliser Sling TV. Bien sûr, vous pouvez choisir n’importe quel autre emplacement, Atlanta est juste à titre d’exemple. IPVanish dispose d’un grand réseau de serveurs répartis dans le monde entier, donc votre choix importe peu.
  • Au-dessus du nom du serveur, vous verrez l’indication OpenVPN (UDP). C’est la que l’on peut sélectionner le protocole. Nous vous recommandons de choisir OpenVPN (TCP) ou (UDP). Pour la diffusion de vidéos ou pour regarder des matchs, il est préférable d’utiliser OpenVPN (UDP). Ils prennent également en charge PPTP et L2TP, mais nous recommandons toujours OpenVPN pour une meilleure protection de la vie privée et une meilleure vitesse de connexion.
  • Ensuite, cliquez sur le bouton de connexion. Après quelques instants, vous verrez que le bouton tout en haut est passé du rouge au vert et vous lirez « Déconnecter ». Vous remarquerez également que l'emplacement du serveur et de l’adresse IP apparaissent dans la partie supérieure du client.
  • Maintenant, nous sommes connectés depuis les États-Unis et tous les testeurs de localisation ne pourront en aucun cas dire le contraire. Vous pouvez maintenant avoir accès à tous les sites auxquels vous auriez normalement accès si vous viviez à Atlanta. Cet exemple serait tout aussi vrai si vous aviez choisi un serveur au Royaume-Uni ou ailleurs.

Le processus est aussi simple que ça. Maintenant que vous avez une adresse IP basée aux USA, vous pouvez naviguer sur Internet et vous connecter à BeIN SPORTS depuis une connexion très fiable.

La même chose est vraie pour tout autre pays. Sentez-vous libre de vous connecter à SuperSport9 en Afrique du Sud pour la couverture en direct ou d’autres pays pour accéder à leurs canaux.

A présent, vous devriez être capable de percevoir les avantages offerts par l’utilisation d’un VPN. En vous connectant à un serveur aux Etats-Unis, le service peut vous aider à accéder à des canaux en ligne populaires comme Hulu et Pandora.

Vous avez encore besoin d’un compte pour certains services mais le VPN vous aidera à regarder des émissions et des films des chaines américaines, tout comme si vous étiez aux États-Unis ou dans toute autre région de votre choix.

Vivez l’excitation qui entoure la CAF Champions League, et partagez cet article avec vos amis afin qu’ils puissent aussi profiter des matchs du tournoi à partir de n’importe où dans le monde grâce à un VPN.

Réduction de 66%

3.99 $par mois

Visitez NordVPN Lisez le Test

Saissez l'offre exclusive de 2 ans de NordVPN