Comment télécharger sur Torrent Crazy ?

Présentation générale du site

Alors si vous avez cliquez sur ce lien, c’est bien pour en savoir un peu plus sur les torrents. En résumé, il s’agit de fichier de taille infime, qui vous permet d’en télécharger de plus gros.

De manière concrète, il s’agit d’un fichier avec l’extension « .torrent », grâce auquel vous pourrez télécharger la dernière saison de Vampires Diaries par exemple.

Sur Internet, une grande variété de sites vous propose ce genre de services : celui de vous fournir des torrents. Des plus populaires aux moins connus, on pourrait en parler durant de longues heures.

Parmi cette population variée, www.torrentcrazy.to s’est imposé comme une référence du genre. Pour preuve, il dispose d’une réserve de contenus variés, pour tous les goûts et tous les âges et d’un nombre importants d’utilisateurs.

Que vous soyez un amateur :

  • De séries télévisées et autres.
  • De films.
  • De musique.
  • De jeux vidéo
  • D’applications diverses, ce que vous cherchez est forcement sur www.torrentcrazy.to .

N’hésitez donc pas à y faire un tour, et découvrez son interface très simple à utiliser. En entrant l’adresse site dans la barre prévue dans votre navigateur, il faudra à peine quelques secondes pour que vous soyez sur la page d’accueil.

Bien évidemment, cela dépendra de la vitesse de votre connexion internet.

1Capture

Ce qui frappe d’abord, c’est la simplicité de l’interface. Ici, il n’y a pas d’extravagance. C’est bien beau certes, mais l’internaute n’aura pas à fouiller longtemps avant de trouver ce qu’il cherche.

Le site s’articule, autour des catégories suivantes :

  • Films : pour les amateurs de films, c’est le paradis. Toutes les dernières sorties cinématographiques, sont bel et bien présentes.
  • Les émissions télévisées : le rêve, si vous voulez revoir vos show TV favoris. Toutes les séries du moment, sont disponibles en téléchargement libre. Faites donc votre marché.
  • Les logiciels : une grande et belle logithèque, où les geeks se sentiront vraiment comme chez eux. Si vous cherchez un logiciel en particulier, faites un tour par là. Vous serez ravi.
  • Les jeux : les gamers et les accro de toutes sortes, maîtrisent parfaitement ce rayon. Pour info, les plus grands jeux du moment vous y attendent. Quelques soit le jeu que vous cherchez, c’est la bonne adresse pour le trouver.
  • La musique : plus besoin de vous détailler, tout ce que vous pouvez retrouver dans cette catégorie. Toute la musique du net, en un seul endroit. Entre les albums de Christina Peri ou celui de Mike Hough et bien d’autres, vous n’aurez que l’embarras du choix. N’est ce pas génial ?

2Capture

De plus, vous pourriez saisir directement le nom du fichier torrent que vous cherchez, en saisissant son nom. Pour ce faire, il existe une barre de recherches prévue à cet effet.

Si vous recherchez la série Game of Thrones par exemple, vous n’aurez qu’à saisir le nom, et valider. Une page s’affichera ensuite, avec les résultats associés à votre recherche.

3Capture

Il est temps de découvrir comment télécharger sur www.torrentcrazy.to !

Le guide du téléchargement

Les pré-requis

Avant de vous lancer dans la capture des torrents sur torrent crazy comme un dresseur Pokémon, vous devez en savoir un peu plus sur le sujet. Il existe un certain nombre de mots propres à l’univers des torrents, que vous devez pouvoir comprendre. Vous les verrez très souvent, sur les pages des fichiers que vous voudriez télécharger.

Il s’agit donc des mots suivants :

  • Magnet : ce sont des liens utilisés, lors des téléchargements grâce au protocole pair-à-pair. Pour éviter tout discours technique, il convient de savoir comment ils fonctionnent. Ils permettent de reconnaître un fichier non pas grâce à sa localisation, mais plutôt en fonction de son contenu. Un peu comme, ce qui se passe lorsqu’on effectue une recherche avec un nom.
  • Seed : ce sont les sources, dont provient votre fichier à télécharger. Plus il y en a, plus le téléchargement du fichier se fera très rapidement. Dans le cas contraire, il faudra vous armer de beaucoup de patience, pour en venir à bout. D’autres parts, il faut dire que ce sont les personnes, qui ont en leur possession le fichier torrent à télécharger. Les donneurs, en quelques sortes.
  • Leecher : c’est l’internaute, vous, qui veut télécharger le fichier torrent. Il peut devenir un seeder, en partageant à son tour le fichier torrent, sur la toile.
  • Tracker : il s’agit tout simplement, d’un serveur qui héberge les données échangées entre les seeds et les leechers.

4Capture

Voila autant d’éléments, qui interviendront régulièrement dans le téléchargement de fichiers torrents sur le réseau. Il est donc important de maîtriser ces terminologies, pour être comme un poisson dans son élément. Et pour être encore plus efficace, il vous faudra un certain nombre d’outils.

Il s’agit des logiciels de téléchargement de torrents, indispensables pour toute activité sur le réseau. Vous n’aurez que l’embarras du choix, quand à eux.

Les plus populaires sont :

Ils sont facilement téléchargeables sur le net. Il faudra également, s’équiper de VPN. Il s’agit de réseaux, capables de masquer votre identité sur la toile.

Vous n’êtes pas sans savoir, que vous prenez des risques, en faisant du téléchargement de torrents. Entre autres, on retrouve Hadopi.

Pour lui échapper, vous n’aurez d’autres alliés que les VPN. Le plus efficace d’entre eux se nomme HideMyAss, et protégera très bien vos arrières. Sans jeu de mots bien sur…

D’un autre coté, il faut également comprendre la nomenclature des titres de fichiers torrents. En général, ils se présentent sous diverses formes, suivant la nature du torrent en question. Ils comportent certaines indications, relatives au contenu.

Il s’agit par exemple :

  • De la résolution du film (720p, 1080p, Blu-ray, CAM etc…) : il s’agit d’un format de vidéo en haute définition. Il existe également beaucoup d’autres formats, qu’indiquent la qualité des vidéos. Pour des films de grande qualité, optez pour des résolutions HD ou similaires.
  • Du codec : il en existe une grande variété. Que ce soit le « mkv », le « mp3 » ou encore le « AAC », chacun d’eux véhicule une information particulière en rapport avec le fichier torrent en question.

xCapture

Mode d’emploi

A présent, comment télécharger un fichier torrent sur www.torrentcrazy.to ? Rien de bien compliqué, et pour y arriver, suivez ces différentes étapes à la lettre :

  • Si vous connaissez le titre du fichier que vous voulez télécharger, vous pouvez le mettre directement dans la barre de recherche du site, et lancer la recherche. Si non, vous pouvez parcourir les différentes catégories, pour découvrir ce qui vous intéresse.
  • Une fois que vous avez votre fichier, vous devez à présent choisir ‘’le bon’’. Il faudra donc opter pour le torrent, comportant le plus de ‘’seeds’’. Cela vous rassure, quand à la rapidité de votre téléchargement.
  • Un autre élément à ne pas négliger, est l’avis des autres internautes ayant déjà téléchargé le fichier, les commentaires. Cela peut vous aider, à vous faire une idée de ce que vous vous apprêtez à télécharger. Une fois que vous aurez fini votre téléchargement, n’hésitez pas à laisser un petit mot pour ceux qui marcheront dans vos pas.
  • Toutes ces vérifications faites, vous êtes à présent prêt pour lancer votre téléchargement. Pour cela, procédez comme d’habitude avec votre navigateur. Si vous avez un logiciel de téléchargement torrent tel que uTorrent ou BitTorrent installé, il prendra immédiatement en charge le téléchargement. Vous n’avez qu’à laisser le processus, se faire de lui-même.
  • En fonction de la taille de votre fichier et de la rapidité de votre connexion internet, vous n’aurez qu’à patienter jusqu’à la fin du téléchargement. Une fois que ce dernier serait complet, une petite boite de dialogue devrait apparaître sur votre écran. Elle vous permettra d’accéder au contenu, que vous venez de télécharger.
  • S’il s’agit d’un contenu archivé, vous n’aurez qu’à suivre la procédure habituelle pour le désarchiver.

Voilà donc les étapes qu’il vous faudra suivre, pour télécharger le plus simplement possible un torrent. N’hésitez pas également à partager des fichiers torrents, pour renforcer le réseau. Ne vous contentez pas, d’être un simple preneur. Apportez également, votre brique à l’édifice.

5Capture

6Capture

7Capture

Les VPN : pour surfer en toute sécurité

Après toutes ces belles descriptions, vous avez certainement hâte de vous jeter à corps perdu dans le téléchargement de torrents ? Certainement, et vous avez raison. Faites-en votre sport favori, mais il y a un certain nombre de choses que vous devez savoir.

En téléchargeant un torrent sur internet, vous vous exposez à certains dangers. Si vous pouvez facilement vous infecter avec un redoutable virus, vous faire voler des données confidentielles par un logiciel espion ou vous faire tracer, les risques sont sous toutes les formes.

En dehors de ces menaces qui planent autour de vos téléchargements tels des vautours attendant votre fin, il existe également des restrictions gouvernementales.

Entre autres, vous pourriez ne pas avoir accès à certains contenus, qui ne seraient peut être pas autorisés dans votre pays. Votre adresse IP peut être à découvert, ce qui n’arrange pas vos affaires.

Pour faire face à tout cela, il existe une solution connue sous le nom de VPN. Qu’est ce que c’est, que le VPN ?

C’est un système tout simple, qui vous met à l’abri des regards indiscrets sur la toile. Il vous permet d’avoir accès aux contenus que vous voulez, dans l’anonymat le plus complet.

Grace à un ingénieux système qui vous permet de vous connecter grâce à des serveurs fictifs implantés dans plusieurs pays du monde, vous devenez un maître de l’illusion.

En résumé, ils vous procurent les avantages suivant :

  • La sécurité de vos données.
  • L’utilisation des protocoles P2P et bien d’autres.
  • L’assurance de votre anonymat sur la toile.
  • Un accès illimité aux contenus en ligne, quelque soit votre position géographique sur le globe.

Voila autant d’arguments, qui vous convaincront d’opter pour eux. Une fois que vous avez décidé de franchir le pas, il en existe une grande variété, sur le marché. Mais parmi ce lot, trois d’entre eux s’illustrent de belle manière. Il s’agit de :

Considéré comme le numéro un toutes catégories confondues, HideMyAss est le leader en matière de VPN. Il dispose d’une couverture mondiale de plus d’une cinquantaine de pays, et plus de 300 serveurs. Dans le domaine, difficile de faire mieux. Il offre en plus, une qualité de service impressionnante.

Au compteur, plus de vingt ans d’expérience dans le domaine de VPN. On peut donc dire, qu’il maîtrise le domaine. Très facile à utiliser, c’est un plaisir de surfer sur Internet désormais.

Le dernier né du lot, mais il n’est pas à négliger. Il offre également, de très belles performances et un bon service. Ayant su s’imposer assez rapidement comme un des incontournables du domaine.

Pour choisir l’un des ces VPN, vous pouvez vous rendre sur leurs sites. Un petit tour par un moteur de recherches, et le tour est joué.

De plus, préférez les services payants. Ne faites pas, comme tous ceux qui se ruent sur les offres gratuites. En payant pour un service VPN, vous vous entourez du nec plus ultra en la matière. De plus, cela ne coûte pas cher et en plus, vous bénéficiez de réductions.

Faites désormais, le bon geste. Téléchargez à volonté sur www.torrentcrazy.to , grâce aux VPN.

×

Réduction de rêve -55% de réduction sur les abonnements Hidemyass de un an jusqu'à fin septembre Obtenez la promotion